| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 18:33:59 ![]() ![]() |
archerosmond |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kenaydy | Récemment :
--------------- Illustrations et divers |
elixir15 | C'est un extrait du nouveau "roman" d'Edouard Louis, mis en avant par France culture pour se faire une idée du style, vous lecteurs émérites, que penser du style, j'hésite à l'achat --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 12:23:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
RandallBoggs | Eurk... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et le style du gars là c'est pas pire que ce que je suis en train de lire de Dostoïevski Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-06-2018 à 14:11:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | Malepeste. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le moment, la traduction m'irrite plus qu'autre chose. Hier soir je me suis heurtée à des « juste » et à un « jour d'aujourd'hui ». Et surtout il y a beaucoup de dialogues et les personnages ont des façons de s'exprimer horripilantes
Quand on m'en fait trois pages de suite comme ça, surtout que je m'en cogne à fond du débat religieux, je trouve le temps long. Message édité par biezdomny le 30-06-2018 à 17:00:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est Smerdiakov qui raconte ça, le style va bien au personnage et à son discours à ce moment-là (un enculage de mouches sur une question de foi et d'abjuration avec des arguments spécieux), mais, n'est-ce pas, donc, c'est, vraiment, n'est-ce pas, super lourd à lire. Par contre ça semble coller au texte original parce que c'est très différent de traductions antérieures. Message édité par biezdomny le 30-06-2018 à 17:00:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
demars |
Plus sérieusement, j'ai commencé le cycle des Vorkosigan de Lois Mc Master, n'est-ce pas, Bujold. Message édité par demars le 30-06-2018 à 19:24:16 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hardt Well, that shits on my day. |
|
archerosmond |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond |
|
parappa taliblanc | Terminé Chanson douce de Leïla Slimani dont on a déjà pas mal parlé ici. Il ne suffira pas à me réconcilier avec les prix, mais celui-là, je l'ai bien aimé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- rm -rf internet/ |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Chou Andy Would you know my nem | Oui SuperSic aurait pu être plus précis sur ce point ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |