| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
verseb |
|
Bbelgarion :o |
|
Gogole Masque Gros mort | Et bien merci. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pff je suis tellement à l'arrache que j'ai même pas eu le temps de vous faire chier lundi parce que c'était l'anniversaire de Totor. Tout se perd --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | mais arrêtez de conseiller des livres qui sont pas dispo en poche, sinon j'alerte --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:49:36 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante | Salauds de pauvres. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kalymereau This is not a method | C'est pas (seulement) une question de prix, je déteste les grands formats. --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-02-2018 à 14:12:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method | ceci étant dit, mes 45 ans commencent à désapprouver ma prédilection pour les poche --------------- rm -rf internet/ |
cairn-ivore |
Kindle |
verseb |
|
Kalymereau This is not a method |
cairn-ivore | Sinon, je commence Dieu et nous seuls pouvons, suite à un consei du topic.
|
Anonymouse |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cairn-ivore |
Edit : ok, j'ai compris la blague Message édité par cairn-ivore le 28-02-2018 à 17:15:15 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Adiht |
J'ai enfin lu les 3 bouquins traduits d'Ariana Franklin dont l'héroïne est une sorte de Cadfaël au féminin, mais laïque. J'ai beaucoup aimé la description des mœurs de l'époque, le système féodal, le changement de la société sous Henri II. Je recommande chaudement et je réclame la suite des traductions ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
parappa taliblanc | Ça a l'air marrant ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Adiht | Oui ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
parappa taliblanc |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as déjà les auteurs classiques: Lafcadio Hearn, Ryûnosuke Akutagawa, Yasunari Kawabata, Natsume Sôseki, Yukio Mishima, Kenji Miyazawa.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-03-2018 à 23:26:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi | Yoko Ogawa, c'est pas celle qui raconte l'histoire d'un mec qui fait des collections avec tout et n'importe quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jameson |
|
Uchinaa | Y a l'autre Murakami ....
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est ce qui m'a freiné dans le fait de lire la mer de la fertilité. Trad Jap -> US -> FR il doit pas rester grand chose du style de l'auteur Le pavillon d'or était chouette oui. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-03-2018 à 07:30:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La mer de la fertilité est magnifique, malgré la double traduction, c'est dire à quel point c'est bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
norbert falou |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu confirmes qu'il faut le lire malgré tout ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |