| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:01:44 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
talbazar morte la bête, mort le venin | tiens, tiens, iorhael, on va rajouter des injections d'hormones pour calmer ta miss. Ceci dis les gars les filles, un tour à la FNC au petit hasard ou un regard aux catalogues d'éditeurs mettent quand même un peu le vertige devant la montagne produite en permanence, même pour un grand lecteur, que je fus aussi. Je parle des adultes. D'ailleurs ici, on ne sort pas vraiment des sentiers battus, question auteurs, finalement. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 30-11-2017 à 13:39:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | tu manquais d'hormones, Hermione. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Finalement, je voudrais pas bosser en CDI de collège, mais je suppose qu'ils sont bien drivés en amont. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | oui, mes parents lisaient peu et mes gamins non plus, je ne crois pas que ça soit héréditaire. Pas comme le foot, hein. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:50:26 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-11-2017 à 15:58:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Adiht | Moi je lisais tout ce qui me tombait sous la main gamine, les contes et légendes, la bibliothèque verte, les romans dont étaient issus les dessins animés ou séries (la petite maison dans la prairie ) mais je ne me souviens de pas grand chose. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bref c'est un génie en puissance, si elle remporte pas un prix littéraire à 20 ans tu nous devras des explications --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah merde Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-11-2017 à 16:18:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et juste un truc, elle écrit ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-11-2017 à 18:08:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Adiht | En livre rare, j'ai lu des bouquins auto-édités par des copines, ça compte ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai pas encore lu mais j'ai à côté de moi sur l'étagère Numa Pompilius, second roi de Rome par Jean-Pierre Claris de Florian (1755-1794). J'ai été séduite par l'avant-propos daté du 10 floréal an II de la République une et indivisible --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tous les gens qui s'intéressent (ou pas, parce qu'on n'en a toujours pas vu la couleur de son super bouquin Message édité par biezdomny le 30-11-2017 à 18:47:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Le deepweb comme tu l'appelles, aujourd'hui, c'est assez souvent un ramassis de gros connards. |
MasonAge |
|
MasonAge |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-11-2017 à 23:36:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |