| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:19:38 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
qidemoule | j'ai commencé notre dame de paris de victor hugo --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
kmara2 | Si le héros venait ici. Serait-il quasi modo
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On a vraiment des smileys pour tout sur HFR.
Message édité par biezdomny le 28-11-2017 à 17:45:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gwareldan |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 28-11-2017 à 19:30:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:29:50 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Gwareldan |
|
BoraBora Dilettante |
RandallBoggs |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
liliro | 'jour,
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 28-11-2017 à 23:34:42 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-11-2017 à 08:55:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 29-11-2017 à 07:15:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bidiblop | J'ai rencontré un chercheur du CNRS qui bossait sur un indice de proximité entre les langues. Du jor, tu mets "français vs anglais", tu cliques sur "comparer" et il te sort un chiffre. Plus le chiffre est proche de 1, plus les langues sont proches.
Message cité 2 fois Message édité par Bidiblop le 29-11-2017 à 11:24:12 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
rafioul2 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah moi j'ai adoré, je pense que je pleurerais encore sur la dernière phrase.
J'ai déjà 3 tomes à lire, mais en effet j'ai appris qu'il y avait des suites d'autres auteurs, je me méfiais déjà. Message édité par iorhael le 29-11-2017 à 13:48:19 |
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | normal, si c'est du français Ardèchois. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 29-11-2017 à 11:50:13 |
simon123 | Le film avec Val Kilmer était rigolo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De le jeter à la poubelle, mais c'est parce qu'on m'en a dégoûtée à l'école --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah non, Le Clezio j'aime beaucoup le style de plume de ce gars-là !
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
simon123 |
|
vave Nice to meet me |
talbazar morte la bête, mort le venin | bad pas, ça marche aussi avec le corrézien. |
vave Nice to meet me | Alors là d'accord |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |