| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Deouss le 05-06-2017 à 12:13:23 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 12:10:35 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | c cool.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Sympa |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
briseparpaing |
|
parappa taliblanc | Je sais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 06-06-2017 à 00:02:01 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pas question qu'Hélène se barre sans partager. |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 22:46:23 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est Robert van Gulik à l'avant-dernière ligne non ? Je ne me rappelle plus ce roman en particulier mais j'ai un très bon souvenir des enquêtes du juge Ti en règle générale. Edit : Butor, herk Edit bis : Ivanhoe dans cette édition jeunesse là, c'est un texte intégral ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 05-06-2017 à 23:11:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
Sinon pour Ivanhoé j'en sais rien, je pense que oui? Message édité par Deouss le 05-06-2017 à 23:23:21 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ptain j'hésitais à dire à Deouss de me le filer pour que je le brûle moi-même mais c'est trop de boulot Je serais potentiellement intéressée par un package Scott + Hayder + Van Gulik + Brussolo mais j'ai pas envie de faire chier Deouss (si on est 12 à lui prendre 2 bouquins ça va le rendre fou Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-06-2017 à 23:58:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et pour le plaisir des yeux, car je sais qu'il y a des esthètes des couvertures parmi nous : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
boisse Well...fuck |
|
JohnSmith Executive vice president | Bah le thème est super et c'est très bien écrit.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jamere |
|
flagg175 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non pas le retour du débat sur le nombre de pages par jour (de toute façon on sait que Gilou gagne) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jamere |
|
RandallBoggs |
|
Groomy Oisif |
L'univers, le travail sur le vent, le voyage de la troupe, certains moments. Après il y a des problèmes de narration mais dans l'ensemble s'pas mal
Qu'est ce que je déteste cette expression... T'as compté ? Moi je le trouve très bien mais j’adore pas par exemple.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bref, certains trouvent que ce livre, c'est du vent....
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
|
MasonAge |
|
k_raf Totally nuts! | Je ne pourrais même pas être aussi étendu dans mes commentaires sur ce livre. Je n'ai pas réussi à entrer dedans, je l'ai assez vite abandonné... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 13:13:35 ![]() Il est tellement conseillé sur ce topic que je l'ai sur ma liste de lecture. J'hésite à l'acheter du coup. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Maiar |
|
Kede | On parle de la Horde ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 16:05:44 ![]() Bon, je le remets sur ma liste de lecture pour cet été. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |