| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 17:54:23 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Gwareldan |
|
Lompoc | J'ai commencé le Silence des agneaux. Autant que je me souvienne, je n'avais jamais eu peur avec un livre. Bah... c'est fait. Lecter est glauque. |
parappa taliblanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après le point Godwin, le point Amélie Poulain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
trabam |
|
Lompoc |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:04:29 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mademoiselle de Maupin de Gautier Message édité par biezdomny le 03-05-2017 à 15:35:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rafioul2 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait super longtemps que j'en ai pas lu, je vous dirai si ça me fait saigner les yeux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça te plairait, c'est inspiré de l'histoire d'une aventurière cantatrice qui se battait en duel Message édité par biezdomny le 03-05-2017 à 16:42:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je dis ça, mais poser mon cul pour lire est une activité compliquée en ce moment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Reste debout alors. |
parappa taliblanc | Bon bah j'ai pris Comment je suis devenu stupide de Martin Page et Corps et âme de Franck Conroy. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 03-05-2017 à 21:43:24 |
parappa taliblanc |
qidemoule | lu et fini teen spirit de despentes, pas mal mais court... en même temps que les misérables --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
C'était pas mal. J'ai eu l'impression de lire un truc classique, avec des personnages archétypaux de tueur psychopathe traumatisé traqué par un flic pas bien net non plus. Comme le bouquin a une trentaine d'années, je pense que ce sont des ingrédients que j'ai vus dans d'autres bouquins plus récents. Ça m'a pas transportée non plus. Il y avait plusieurs erreurs de traduction, ça n'aide pas. Je viens de commencer La Poupée sanglante, un Gaston Leroux que je n'avais jamais lu, ben j'aurais dû. Ça se passe sur l'Île Saint-Louis entre un relieur laid et reclus et sa voisine énigmatique qu'il espionne et qui s'appelle Christine, Si ça vous rappelle quelque chose, ben moi aussi Sauf que la dame c'est la fille d'un horloger aux inventions mystérieuses et elle a dans son placard un monsieur habillé étrangement que son père assassine sous les yeux du voisin espion dans les 30 premières pages, et tout le monde dans la maison a l'air de trouver ça normal Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-05-2017 à 22:07:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et si tu aimes La Poupée sanglante, tu pourras enchainer sur La Machine à assassiner (a moins que ton édition n'aie fusionné les deux). La poupée sanglante, ça avait fait l'objet d'un feuilleton kitschissime en 1976, cf ce document: http://www.institut-national-audio [...] df/735.pdf A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-05-2017 à 00:17:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain entre le marquis censément immortel, sa femme « exsangue » (sic) et ses serviteurs indiens mystérieux, j'ai failli louper ma station de métro Par contre je n'aime pas trop son choix de raconter l'histoire à travers les notes du personnage qui est relativement antipathique, j'aurais préféré soit une narration à la troisième personne, soit un journal plus délirant, à la Hoffmann justement. Edit :
Tu dis ça comme si c'était optionnel, mais en fait il y a un cliffhanger de pute à la fin du premier. Message édité par biezdomny le 05-05-2017 à 17:35:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
talbazar morte la bête, mort le venin | http://www.bludog.fr/overblog/Dive [...] index.html
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime bien ce truc, la version papier est super chouette aussi comme objet. Le résultat à un petit côté mallarméen --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |