| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 00:01:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Les poètes d'hier sont les geeks d'aujourd'hui. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
thatslexi | Et voilà, Rougon-Macquart terminés |
Maiar |
|
demars | C'est quoi Goodreads ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un site de critiques et recommandations de lecture, avec une dose de réseau social : https://www.goodreads.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demars |
|
Super_gribouille |
true-wiwi | Le tour du monde en quatre vingt jours ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
talbazar morte la bête, mort le venin | fais gaffe, Verne c'est écrit en français. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 20:44:39 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pantadarell |
markesz Destination danger |
Je le considère moins ouvert que celui-ci http://www.critiqueslibres.com/i.php je sais pas si tu le connais, si oui j'aimerais ton avis. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 09-05-2017 à 09:54:23 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je n'ai utilisé que GoodReads à une époque, maintenant je n'y vais plus guère. Je tombe de temps en temps sur CritiquesLibres en cherchant des avis sur un livre, mais mon utilisation se limite à ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vecto |
Message cité 5 fois Message édité par vecto le 09-05-2017 à 14:03:52 |
RandallBoggs | Faulkner |
jamere | Lis Le Siècle de Ken Follett. |
7wX | City On Fire meme si c'est concentré sur une période courte et sur un univers un peu spécial a nyc. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Super_gribouille |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Super_gribouille |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vers l'est, il part de Moscou et va de plus en plus loin en passant par des coins qui envoient grave du rêve genre Omsk --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Super_gribouille |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Jim Harrison (Dalva, La route du retour, De Marquette à Veracruz) Message édité par ollie_le_clodo le 09-05-2017 à 21:07:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
BoraBora Dilettante |
RandallBoggs |
vecto | |
boulgakov |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | The Misfits - Arthur Miller. |
BoraBora Dilettante |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |