| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 03-02-2017 à 18:16:06 |
Groomy Oisif |
Bah non.
Il est top mais c'est certain c'est un peu les croisades des héros hollywoodien, le livre de Maalouf contrebalance bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k_raf Totally nuts! |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a une vie trop passionnante en ce moment donc on s'est retrouvés à la FNAC de la Défense cet aprem pour voir s'il y avait un truc à lire, et on a constaté qu'ils avaient réagencé tout l'étage librairie. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-02-2017 à 19:48:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 17:55:35 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La FNAC ça ne va de toutes façons pas s'arranger, maintenant qu'ils ont racheté Darty ils vont continuer à fond la carte de la diversification au détriment des bouquins. Autant rester fidèle à son libraire de quartier --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les librairies de quartier, à terme, vont disparaître. Dans ma ville, à Aix-en-Provence, depuis Amazon et la FNAC, 4 librairies ont fermé, la dernière, Vent du Sud:
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
preem Light the sun. |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 04-02-2017 à 19:42:30 --------------- Flick r |
muet dhiver |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
demars |
|
BoraBora Dilettante |
demars |
|
Adiht |
muet dhiver |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-02-2017 à 15:23:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 05-02-2017 à 15:33:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 08-02-2017 à 15:01:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! | |
Adiht |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
kmara2 | Pas un bouquin ou ma liseuse sous la main, je suis pas bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |