| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 18:52:39 ![]() Vous auriez des livres érotiques avec des histoires où l'homme est beaucoup plus jeune?
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
parappa taliblanc |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:18:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 21:18:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 12:00:46 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
RandallBoggs | Moi je l'avais Message édité par RandallBoggs le 01-02-2017 à 15:37:06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Gninhinhin
Le topic films c'est à côté Message édité par biezdomny le 01-02-2017 à 15:32:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon je lis L'Œuvre d'art à l'époque de sa reproductibilité technique par tranches de 2 minutes dans le métro et c'est une erreur, des fois je comprends rien de ce qu'il raconte et j'ai l'impression d'être neuneu.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 17:39:57 ![]() Bonjour
|
kmara2 | koawh --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | Moi j'ose pas le lire, j'ai peur de m'ennuyer grave. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 18:55:05 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai enfin racheté un livre que je voulais relire depuis longtemps
parappa taliblanc | Dans ma tête Zelazny il écrivait que de l'heroic fantasy. Un coup d'œil sur wikipedia m'a un peu calmé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour résumer on pourrait dire qu'il écrit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mamie tromblon |
Les croisades vues par les Arabes de Maalouf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fixeor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |