| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:55:44 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors celui-là, quand je l'ai enfin lu, j'ai pas regretté le voyage --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | À propos de PAL, est-ce que vous vous êtes déjà débarrassé de certains livres qui y trainaient depuis trop longtemps ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai surtout changé de manière d'acheter des livres, j'achète le livre que j'ai envie de lire là maintenant, et s'il y a un livre que je pense vouloir lire à un moment donné, je ne l'achète pas. J'ai pas de PÀL physique, donc pas de trucs à virer. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | J'ai emprunté un livre de Bear Grylls (oui lui : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 18:00:36 --------------- Randos |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 20:20:01 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dk59 |
|
parappa taliblanc | Je termine tout juste Roman fleuve de Philibert Humm, l'histoire rigolote de l'auteur qui descend la Seine en canoë avec deux amis. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ChaK_ |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |