|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 23:12:07 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ok
Ah ben moi je sais que non : elle a déjà lu tous les livres que je lisais vers 10 ans.
Ouais, ça fait partie de mes anciens voisins que je lui ai filé : ça, les contes de la rue Broca, Charlie et la Chocolaterie et tout ça, elle a déjà lu, ça ne l'occupe pas assez longtemps (HP1 a tenu 10 jours). |
Chou Andy Would you know my nem |
Cosmik Rodjeur |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 11:15:22
|
Lompoc |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:42:31 |
Lompoc | Moi pour les enfants je conseille la guerre des boutons, mais le topic est convaincu qu'il s'agit d'un livre pour adultes |
talbazar morte la bête, mort le venin | non, plutôt pour ados, à cause de l'acné. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 19-12-2016 à 10:30:50 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:44:29 |
demars |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Je me souviens que je trouvais le film assez violent quand j'étais petit. Surtout la scène (ou les scènes ?) d'humiliation
|
|
|
rafioul2 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 19-12-2016 à 12:30:29 |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 19-12-2016 à 13:25:46 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
demars |
|
demars |
|
Message édité par Tillow le 19-12-2016 à 13:52:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le plus simple c'est que vous la battiez un peu de temps en temps, comme ça elle ne sera plus choquée par les bouquins |
|
Publicité | Posté le |