| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 08:33:07 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rakame |
|
Lompoc |
|
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 08-11-2016 à 10:54:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | iorhael : malevil + je suis une legende Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 08-11-2016 à 10:57:24 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ça m'a l'air idéal, merci !
Ça me tente pas du tout perso
Malevil je l'ai acheté sur vos conseils N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, je pense lui offrir un petit assortiment pour Noël. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 08-11-2016 à 11:05:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis une légende c'est trop léger amha, et ça vaut pas King --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rakame |
|
Vous êtes merveilleux ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai commencé La Guerre et la paix. Comment ai-je pu vivre dans l'ignorance jusqu'ici --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Daphne kernel panic |
|
|
jamere | Des conseils en romance ? J'ai lu Nina (Greggio et Lenoir) et l'Amour sorcier (Tiffanie Debartolo) : un qui finit bien et un qui se finit mal. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Tiens, on peut rajouter :
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 10-11-2016 à 13:39:23 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Edit: il me tente bien le Neil Gaiman tiens, en plus c'est le mari de mon avatar. Message édité par iorhael le 10-11-2016 à 13:58:08 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 11-11-2016 à 00:27:31 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Laurence67 |
Lompoc | Je vois pas trop comment tu peux preferer la VO à la VF quand tu ne comprends pas "sonavubich" mais bon. La VO, c'est mieux. |
parappa taliblanc | J'ai lu La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry, l'histoire d'un vieux qui reçoit une lettre et qui part à pied retrouver son auteure à 1000km de là. Je fais court je suis sur mobile : j'ai détesté, et en plus c'est vraiment pas très bien écrit. Message édité par parappa le 11-11-2016 à 23:50:49 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Laurence67 |
briseparpaing |
|
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 12-11-2016 à 14:49:24 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
fatah | Je suis en train de lire cent ans de solitude. Salopard d'auteur qui a donné les mêmes noms à plusieurs personnages Message cité 2 fois Message édité par fatah le 12-11-2016 à 22:22:36 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Super_gribouille |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 13-11-2016 à 16:05:14 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-11-2016 à 11:36:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |