| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 12:01:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Déjà acheté chez eux aussi par le biais de PriceMinister, sans problème. |
keos92 This is the way.. | Ok merci pour le retour. J'ai commandé histoire de tester.
|
parappa taliblanc |
|
Gwareldan |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 16-06-2016 à 14:03:22 |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 14:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 18:25:56 ![]() Bonjour
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Merci à ceux qui ont conseillé Ellory, c'est effectivement excellent --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 23-06-2016 à 18:33:43 |
Adiht |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le prix, j'ai des livres plus lourds que ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
Laurence67 | Il me tentait aussi, mais là, euh... bon... en Livre de Poche c'est bien aussi ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand j'étais gosse, j'en avais un que j'avais acheté chez un bouquiniste et qui était un vieux livre de prix avec dorure et gravures kitschouilles --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
mamie tromblon |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 24-06-2016 à 16:51:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En tout cas c'est plus léger que Grogégé en Jacques de Molay Mmmmmmaudiiiiiiiiiiiits ! Message édité par biezdomny le 24-06-2016 à 17:36:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce rôle de seconde zone --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il aurait eu l'air fin, moulé dans le pantalon en cuir rouge de Torreton --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais non ça lui va tellement pas ce rôle a Torreton ! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-06-2016 à 17:48:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
karoliko gaucher contrariant |
on pourrait être sérieux et parler de jean piat , torreton c'est une farce à coté
d'ailleurs les rois maudits la seule vrai version c'est celle avec Jean Piat picétou Message édité par karoliko le 24-06-2016 à 19:00:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, je l'ai jamais vue A part ça, ça me travaille ces jours-ci : les livres c'est bien fichu quand même, au sens livre-objet, le truc avec des pages, une reliure, tout ça (les rouleaux c'était vraiment pratique à écrire pour le côté LIFO mais pas pour lire, et puis c'est pas très solide). Cette très intéressante Du coup, le catalogue fait un peu son malin aussi : au lieu d'être un gros bouquin cartonné bien rigide, c'est un coffret triptyque qui contient un livret de commentaires d’œuvres, un livret d'essais et une sorte d'accordéon géant avec les œuvres et leur cartel, l'une derrière l'autre, comme dans l'exposition. C'est intéressant mais je trouve ça trop conceptuel et pas assez pratique : ce n'est pas facile à manipuler (azy le truc qui t'échappe des mains et qu'il faut replier sur 25m), il faut le garder dans le bon sens ou bien tout tombe, et surtout ça demande beaucoup de manips pour sortir, rentrer les trucs dans le coffret, là il est tout neuf, je dois être la première ou la deuxième personne à l'emprunter et il a été feuilleté par les bibliothécaires, les coins de l'accordéon se cornent simplement par le fait de le rentrer dans sa pochette. Il manque aussi de rigidité et n'offre pas de couverture qu'une bibliothèque pourrait plastifier. Je prédis une durée de vie réduite. Bref, on a inventé les bouquins, y a quand même des bonnes raisons, quand on y réfléchit.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-06-2016 à 19:18:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Nico77 |
|
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'aime bien, mais c'est quand même pas bien pratique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid | Terminé La Conjuration des imbéciles des J Kennedy Toole, l'histoire d'un obèse que sa mère oblige à aller travailler. Je me suis vraiment régalé du début à la fin Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 24-06-2016 à 22:52:15 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 25-06-2016 à 01:33:05 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |