| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent :
Message édité par qidemoule le 25-06-2016 à 01:33:05 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 01:32:45 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le traducteur avait dû lire Queneau avec les bloudjinzes de Zazie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les amateurs de vieux livres, vous faites une quarantaine avant de les insérer dans votre bibliothèque (pour les bestioles) ? Si oui, comment ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu que ça se passe à la Nouvelle Orléans il y a peut-être dans le texte original une écriture qui essaie de reproduire l'accent cajun ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 15:27:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comme pour la toxo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça se tient, c'est ce qui se fait avec les vieux textiles et les vieilles plumes Message édité par biezdomny le 25-06-2016 à 17:13:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si je l'avais toujours, il serait probablement dans le même état que sur cette photo. Message édité par biezdomny le 26-06-2016 à 19:45:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kenaydy | Je lâche, tristement, la septième fonction du langage de Laurent Binet.. j'avais adoré HHhH, mais là vraiment (même si c'est assez drôle et bien écrit, notamment les passages passionnants sur la linguistique et la sémantique) le livre me tombe des mains, grand-guignolesque et gentiment foutraque au début puis franchement ennuyeux.. --------------- Illustrations et divers |
Laurence67 |
Laurence67 |
Romf |
|
qidemoule | j'ai commencé la cuisine du diable de poppy z brite, c'est une série de nouvelles tournant autour de la bouffe et des cuisinier et de la nouvelle orléan, c'est très bon, bien écrit etc. bref je le conseille, et qu'on vienne pas me sortir encore son roman sur les vampires, son premier roman qui n'est pas bon et maladroit...ça a changé chez poppy z brite. Message édité par qidemoule le 27-06-2016 à 03:05:50 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 08:13:30 ![]()
|
Laurence67 |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 28-06-2016 à 22:35:12 |
Romf |
|
Nico77 | J'ai lu quelques Dostoievski j'ai bien aimé. J'aimerai essayé Tolstoi, il y en a un en particulier à lire ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Anna Karenine ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |