| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 23:47:52 ![]() ![]() |
polite as fuck blues falling down like hail |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Edouard Louis, En finir avec Eddy Bellegueule
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RandallBoggs |
|
Daphne kernel panic | Des fois sur eBay, sinon peut-être chez Gibert Joseph ? |
k_raf Totally nuts! | Suis sur On n'a pas toujours du caviar, conseil glané ici.
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 17-02-2016 à 20:11:48 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 19:00:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand j'habitais dans le quartier (avant l'époque d'Internet partout Ce coup de vieux. Edit : je prie les habitants de provincianie et de l'estrangyer de m'excuser pour ce message parisianocentrique. Pardon. Message édité par biezdomny le 17-02-2016 à 21:41:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
markesz Destination danger | J'ai commencé celui-là... http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/44467
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour les livres, je passe par abebooks.fr |
tu remplaces islam par catholiscisme , echangisme ou chti à St tropez ca marche aussi Message édité par karoliko le 21-02-2016 à 13:44:14 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
talbazar morte la bête, mort le venin | En tant que Breton, je suis pour relancer le culte des sources, à condition de les citer. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
briseparpaing |
|
Et toc ... je vais faire un livre haineux la dessus d'ailleurs comme l'autre torchon au dessus --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moteur demandé, silence, Saturne. |
parappa taliblanc |
|
jamere |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Présent |
-solal- who the hell are you? | Après deux bouquins ou je n'étais pas emballé-emballé, je me suis remis dare-dare à deux autres classiques:
--------------- https://www.sebsolal.com |
qidemoule |
Céline j'aime beaucoup, j'ai quasiment tous ses livres pas encore lu... tout est aussi bon que vyages au bout de la nuit ? Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 22-02-2016 à 20:28:11 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Chou Andy Would you know my nem | De Barjavel lisez Ravages, c'est ko même la base (même si la fin hippie est pas à la hauteur). |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
parappa taliblanc | Je vous le laisse. |
Laurence67 | Il est plus difficile à lire que Voyage au bout de la nuit, si mes souvenirs sont bons. En même temps, j'ai lu Mort à crédit à moins de 18 ans et Voyage... à plus de 40, ça aide ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc | J'ai La fin des temps sur mon étagère à lire depuis des mois, j'ai pas encore osé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est un livre que j'ai beaucoup aimé ! Le mélange du fantastique (et d'un fantastique très poétique) et d'éléments plus réels ou terre-à-terre est vraiment remarquable. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-02-2016 à 12:32:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |