Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°46009272
vave
Nice to meet me
Posté le 08-06-2016 à 10:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Tu as choisi quel(s) Hugo ?

Victor je pense.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 10:40:55  profilanswer

n°46009520
demars
Posté le 08-06-2016 à 10:57:00  profilanswer

vave a écrit :

Victor je pense.

Je pensais à Hypérion, mais on était dans la même humeur, il semble ;)

n°46009782
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-06-2016 à 11:12:33  profilanswer

Comme j'avais 1h de trajet en train hier, j'ai lu Les Délices de Tôkyô de Durian Sukegawa. C'est un petit bouquin assez sympathique.

Citation :

"Écouter la voix des haricots" : tel est le secret de Tokue, une vieille dame aux doigts mystérieusement déformés, pour réussir le an, la pâte de haricots rouges dont sont fourrés les dorayaki, des pâtisseries japonaises. Sentarô, qui a accepté d'embaucher Tokue dans son échoppe, voit sa clientèle doubler du jour au lendemain, conquise par ses talents de pâtissière. Mais la vieille dame cache un secret moins avouable et disparaît comme elle était apparue, laissant Sentarô interpréter à sa façon la leçon qu'elle lui a fait partager.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-06-2016 à 11:14:01

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°46010852
ravensberg
Posté le 08-06-2016 à 12:22:51  profilanswer

gilou a écrit :

Comme j'avais 1h de trajet en train hier, j'ai lu Les Délices de Tôkyô de Durian Sukegawa. C'est un petit bouquin assez sympathique.

Citation :

"Écouter la voix des haricots" : tel est le secret de Tokue, une vieille dame aux doigts mystérieusement déformés, pour réussir le an, la pâte de haricots rouges dont sont fourrés les dorayaki, des pâtisseries japonaises. Sentarô, qui a accepté d'embaucher Tokue dans son échoppe, voit sa clientèle doubler du jour au lendemain, conquise par ses talents de pâtissière. Mais la vieille dame cache un secret moins avouable et disparaît comme elle était apparue, laissant Sentarô interpréter à sa façon la leçon qu'elle lui a fait partager.

A+,

240 pages en 1h?

[:perco_35:2]

n°46011300
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-06-2016 à 13:14:21  profilanswer

Ma réputation en la matière n'est plus à faire.
Sur ma liseuse, le texte faisait 303 pages-écran, soit 12s par page, ce qui ne me semble pas être particulièrement rapide.
D'ailleurs, je me demande si je ne lis pas plus vite sur liseuse que sur papier maintenant.

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 08-06-2016 à 13:15:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°46012022
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2016 à 14:08:41  profilanswer

gilou a écrit :

Sur ma liseuse, le texte faisait 303 pages-écran, soit 12s par page, ce qui ne me semble pas être particulièrement rapide.
D'ailleurs, je me demande si je ne lis pas plus vite sur liseuse que sur papier maintenant.
A+,

En cherchant des infos sur le livre je tombe sur Vendredi Lecture. Y a des gens qui participent ici ?

Edit : Gilou > Samantha Fish rulez ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 08-06-2016 à 14:09:05
n°46012573
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-06-2016 à 14:47:40  profilanswer

Oui, c'est ma dernière découverte musicale, et j'apprécie particulièrement ses interprétations (Black Wind Howlin :love: ). D’où ma petite pub.
Excellente guitariste et une bonne voix pour le blues (même si on peux trouver mieux certes) c'est un combo gagnant.

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 08-06-2016 à 14:50:17

---------------
n°46012905
ravensberg
Posté le 08-06-2016 à 15:15:23  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Je le sais déjà en suivant plusieurs topics sur le thème lecture, mais à chaque fois je suis impressionné. Après quand j'essaye de lire vite, c'est plus dur d'apprécier le style je trouve. Il y a forcément un peu de perte de compréhension donc à réserver à des livres "faciles" imho.  :o  

n°46012980
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2016 à 15:20:33  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, c'est ma dernière découverte musicale, et j'apprécie particulièrement ses interprétations (Black Wind Howlin :love: ). D’où ma petite pub.
Excellente guitariste et une bonne voix pour le blues (même si on peux trouver mieux certes) c'est un combo gagnant.

A+,

Si t'as d'autres découvertes comme ça je suis intéressé. [:implosion du tibia]  
/HS

n°46013038
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-06-2016 à 15:24:15  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tu as choisi quel(s) Hugo ?

Les miséroïdes.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 15:24:15  profilanswer

n°46013072
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-06-2016 à 15:26:26  profilanswer

Valjean ! T'es qu'un pédé !

Excellent choix :D

Message édité par biezdomny le 08-06-2016 à 15:26:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46013082
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-06-2016 à 15:26:50  profilanswer

:D

n°46013214
keos92
This is the way..
Posté le 08-06-2016 à 15:36:48  profilanswer

Yop

Je cherche un policier. J'ai terminé "Je suis Pilgrim" dernièrement qui était bien sympa.

Une idée ?

n°46013300
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2016 à 15:43:09  profilanswer

n°46013416
keos92
This is the way..
Posté le 08-06-2016 à 15:50:19  profilanswer

Déjà lu la série  :jap:

n°46013506
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2016 à 15:57:32  profilanswer

Lehane ? (Kenzie & Gennaro)

n°46013792
Laurence67
Posté le 08-06-2016 à 16:17:31  profilanswer

parappa a écrit :

En cherchant des infos sur le livre je tombe sur Vendredi Lecture. Y a des gens qui participent ici ?

Edit : Gilou > Samantha Fish rulez ? :D

Oui ! J'y participe tous les vendredi (+ mardi, + parfois le lundi), presque religieusement !  :D Au point qu'il m'arrive vendredi soir, quand minuit approche, de me dire "OMG j'ai oublié de déclarer ma #VendrediLecture !"  [:_azathoth_] Et de me dépêcher de réparer cette erreur...

Sinon ton lien pointe sur la version recettes de cuisine, pour la page d'accueil ce serait plutôt VendrediLecture.

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°46013943
demars
Posté le 08-06-2016 à 16:27:06  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Je cherche un policier. J'ai terminé "Je suis Pilgrim" dernièrement qui était bien sympa.

Une idée ?

Glacé de Minier.

n°46014613
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2016 à 17:12:30  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Oui ! J'y participe tous les vendredi (+ mardi, + parfois le lundi), presque religieusement !  :D Au point qu'il m'arrive vendredi soir, quand minuit approche, de me dire "OMG j'ai oublié de déclarer ma #VendrediLecture !"  [:_azathoth_] Et de me dépêcher de réparer cette erreur...

Sinon ton lien pointe sur la version recettes de cuisine, pour la page d'accueil ce serait plutôt VendrediLecture.

Mon lien pointe vers le livre dont parlait Gilou en fait. :D
J'ai pas bien compris, il faut juste donner le nom du livre que l'on lit chaque vendredi ? Mais du coup y a que des nouveautés qui doivent se retrouvées élues non (quand je vois la liste en homepage ce ne sont que des grosses machines) ? Et les livres élus, au final, ça sert à quoi ?

n°46016392
Moonzoid
Posté le 08-06-2016 à 20:11:18  profilanswer

J'ai commencé La Conjuration des imbéciles de J. Kennedy Toole, le perso principal est vraiment ignoble c'est un régal à lire :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°46016679
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-06-2016 à 20:43:15  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

The Witcher, la saga.
La série s'étend sur sept volumes auxquels on ajoute un " hors série. "
J'ai bien aimé les deux premiers volumes qui nous font suivre le personnage principal quasi exclusivement. On est donc dans un premier temps dans de l'heroic fantasy à taille humaine, si je puis dire, un roman d'aventures à l'ambition scénaristique contenue. À noter la naration particulière, entre flashbacks et flashforwards.
Puis vient le troisième volume et le changement s'opère. Et c'est le drame. On passe de l'aventure à l'intrigue politique et aux guerres. Les enjeux prennent de l'ampleur en même temps que le nombre de personnages et les imbrications entre eux. Les volumes trois à sept ont été une longue chute dans le désespoir et l'ennui.
Au niveau de l'écriture, mis à part les scènes d'amour un peu cul-cul c'est très agréable à lire. Rarement vu un héros aussi empoté et gogole que Geralt, Yennefer est insupportable, et Ciri est facilement le protagoniste de fiction que je déteste le plus, du haut de trente ans de gavage de livres, mangas, films et j'en passe.  
J'ai fini la saga sur le hors série qui ressemble beaucoup aux premiers volumes ce qui adoucit un peu l'amertume que j'ai ressenti pendant cinq douloureux volumes.
J'expédie un peu mon retour, désolé, mais ces quelques lignes m'ont déjà épuisé moralement. [:plop10:5]  
J'ai Proust et Hugo à lire, et bien ça va pas être pour tout d'suite.

A part que j'ai pas ressenti une animosité particulière envers les personnages chuis plutôt d'accord, les nouvelles sont assez chouettes et j'y retrouvais pas mal l'ambiance de TW3 (nefin c'est plutôt l'inverse je suppose, le jeu qui transcrit bien les livres :o ), mais alors après dans les romans ya ptêtre quelques passages pas mauvais, et en dehors c'est très long et très confus. J'ai rien contre le fait de multiplier les personnages mais là y'en a trop qui sont particulièrement inutiles et inintéressants, on s'y perd pour rien du coup...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°46016812
keos92
This is the way..
Posté le 08-06-2016 à 20:56:02  profilanswer

parappa a écrit :

Lehane ? (Kenzie & Gennaro)

demars a écrit :

Glacé de Minier.

Merci je note. Lehane me semble pas mal.

n°46018222
Laurence67
Posté le 08-06-2016 à 23:08:24  profilanswer

parappa a écrit :

Mon lien pointe vers le livre dont parlait Gilou en fait. :D
J'ai pas bien compris, il faut juste donner le nom du livre que l'on lit chaque vendredi ? Mais du coup y a que des nouveautés qui doivent se retrouvées élues non (quand je vois la liste en homepage ce ne sont que des grosses machines) ? Et les livres élus, au final, ça sert à quoi ?

L'idée c'est surtout de donner des idées de lecture : tu donnes les références du livre que tu lis ce jour-là et une courte critique, qui peut être bonne ou pas. Bien sûr les nouveautés / best-sellers vont se retrouver en tête, mais libre à ceux qui sont intéressés de regarder l'intégralité des résultats et pas seulement les titres les plus lus. La liste arrive presque une semaine après, mais le vendredi tu peux suivre au fur et à mesure grâce au hastag #VendrediLecture. Le mardi il y a les raviolis le #MardiConseil : tu donnes un conseil de lecture  :o , donc c'est forcément un bouquin que tu as aimé, mais tu as pu tout aussi bien le lire il y a 20 ans.

L'important ce ne sont pas les "livres élus", mais les "lecteurs élus" : chaque semaine ils offrent plein de bouquins parmi les participants sur tirage au sort. J'en ai gagné déjà 4, ça fait toujours plaisir !  :D Mais je participe surtout parce que j'aime ces communautés de lecteurs : j'ai découvert plein de romans qui m'auraient échappé sans elles. Ça complète bien les comptes de maisons d'édition et d'auteurs que je suis aussi et qui donnent également plein d'idées mais d'une façon un tout petit peu plus intéressée... :ange:

---------------
n°46022992
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-06-2016 à 13:11:38  profilanswer

Quelqu'un a lu le Chardonneret de Donna Tartt ? Je me souviens que ma soeur avait bien aimé le Maître des illusions et je suis nulle en polar :O
Edit : si vous avez des conseils, d'ailleurs, je sais qu'elle aime bien Vargas aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 09-06-2016 à 13:12:25

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46023763
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2016 à 14:07:41  profilanswer

Laurence67 a écrit :

L'idée c'est surtout de donner des idées de lecture : tu donnes les références du livre que tu lis ce jour-là et une courte critique, qui peut être bonne ou pas. Bien sûr les nouveautés / best-sellers vont se retrouver en tête, mais libre à ceux qui sont intéressés de regarder l'intégralité des résultats et pas seulement les titres les plus lus. La liste arrive presque une semaine après, mais le vendredi tu peux suivre au fur et à mesure grâce au hastag #VendrediLecture. Le mardi il y a les raviolis le #MardiConseil : tu donnes un conseil de lecture  :o , donc c'est forcément un bouquin que tu as aimé, mais tu as pu tout aussi bien le lire il y a 20 ans.

L'important ce ne sont pas les "livres élus", mais les "lecteurs élus" : chaque semaine ils offrent plein de bouquins parmi les participants sur tirage au sort. J'en ai gagné déjà 4, ça fait toujours plaisir !  :D Mais je participe surtout parce que j'aime ces communautés de lecteurs : j'ai découvert plein de romans qui m'auraient échappé sans elles. Ça complète bien les comptes de maisons d'édition et d'auteurs que je suis aussi et qui donnent également plein d'idées mais d'une façon un tout petit peu plus intéressée... :ange:

Tu participes via Facebook ?
Je vais m'inscrire pour voir ; via Twitter, ça fera des critiques vraiment très courtes. [:chupachupz]

n°46024287
Laurence67
Posté le 09-06-2016 à 14:38:07  profilanswer

parappa a écrit :

Tu participes via Facebook ?
Je vais m'inscrire pour voir ; via Twitter, ça fera des critiques vraiment très courtes. [:chupachupz]

Non, je participe par Twitter : pendant longtemps j'ai même ignoré que ça existait sur Facebook, et de toute façon j'utilise très peu FB.
J'aime bien justement cette énorme contrainte : en 140 signes (qui comprennent le hashtag !) il faut fournir le titre, l'auteur et quelques mots critiques qui vont au-delà de j'aime / j'aime pas, et c'est pô facile !  :D Certains vendredis j'y passe un quart d'heure en remplaçant un mot par un autre parce qu'il comporte moins de lettres par ex.  [:666rip666] C'est un bon exercice pour moi qui ai tendance à faire exactement le contraire. Et en tant que lectrice j'aime bien aussi avoir un aperçu ultra-court de ce qu'ont aimé ou pas les autres, ça donne une idée vague mais assez intéressante quand on en lit beaucoup.

Pour les vraies critiques je lis les blogs et les sites communautaires comme LivrAddict, plus rarement Babelio.

---------------
n°46026579
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 16:54:30  answer

Tillow a écrit :

Quelqu'un a lu le Chardonneret de Donna Tartt ? Je me souviens que ma soeur avait bien aimé le Maître des illusions et je suis nulle en polar :O
Edit : si vous avez des conseils, d'ailleurs, je sais qu'elle aime bien Vargas aussi.

J'ai trouvé ça chiant le maître des illusions, du coup j'ai pas osé lire le Chardonneret.

En ce moment, je lis "Americannah" de Chimamanda Ngozi Adichie et c'est top.
Je le conseille.
/super critique littéraire.

n°46027667
Laurence67
Posté le 09-06-2016 à 18:40:04  profilanswer

Moi j'ai lu Le chardonneret et pas (encore) Le maître des illusions.  

J'ai beaucoup aimé Le chardonneret, je l'ai trouvé fascinant, et d'ailleurs les personnages me trottent toujours dans la tête alors que je l'ai lu à sa sortie. A mon avis il est quand même un peu trop long, certains passages m'ont paru trop étirés. Je pense à un en particulier :  

Spoiler :

Celui où il vit à Las Vegas

Pour Le maître des illusions, ma mère l'a lu et au début elle s'ennuyait ferme, à la limite de le laisser tomber. Puis d'un coup elle a eu le déclic (ou elle est arrivée à un passage précis plus marquant ? Je n'ai rien voulu savoir !) et elle a lu les quelques centaines de pages restantes presque d'une traite, elle ne pouvait plus s'arrêter ! Du coup je pense que je l'oserai un de ces quatre ! ;)

---------------
n°46030325
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2016 à 22:18:59  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:pfff:  [:moonzoid:5]

Les Frères Sisters de P. deWitt, ça m'avait bien fait marrer (et grimacer aussi par moments)

Je viens de le recevoir. Le livre a un format très vertical (édition Actes sud), c'est super bizarre. [:le kneu]

n°46031444
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-06-2016 à 23:55:55  profilanswer

parappa a écrit :

Je viens de le recevoir. Le livre a un format très vertical (édition Actes sud), c'est super bizarre. [:le kneu]

C'est le cas de tous les Actes Sud depuis 40 ans. :D Mais il aussi est sorti en Babel, leur collection de poche.  :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°46032263
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-06-2016 à 02:33:47  profilanswer

Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil.
J'vais arrêter les frais avec Murakami, je crois. La forme me rebute et le fond me laisse gelé comme la toundra.

n°46032357
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-06-2016 à 04:29:06  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai lu Le maître des illusions il y a une vingtaine d'années (donc quand moi-même avais une vingtaine d'années, je pense avoir évolué en termes de goûts littéraires depuis) et j'avais adoré. Je me tâte d'ailleurs à le relire.  
Il y a 10 ans j'ai tenté le 2ème Donna Tartt à sa sortie (Le petit garçon?) et je n'ai pas réussi à aller au bout.  

J'ai lu Le chardonneret il y a 2 ans et j'ai beaucoup aimé. Mais j'ai aussi trouvé qu'il était inutilement long.

n°46032470
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2016 à 07:17:21  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

Message édité par Tillow le 10-06-2016 à 07:17:33

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46033784
parappa
taliblanc
Posté le 10-06-2016 à 10:26:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est le cas de tous les Actes Sud depuis 40 ans. :D Mais il aussi est sorti en Babel, leur collection de poche.  :o

Je n'achète pas beaucoup de livres "grands" figure-toi. [:chupachupz]  

Gogole Masque a écrit :

J'vais arrêter les frais avec Murakami, je crois. La forme me rebute et le fond me laisse gelé comme la toundra.

Tu as lu quel autre livre de lui ?
J'ai lu celui-ci aussi, je suis resté assez perplexe en le refermant, mais ça n'a pas été une mauvaise lecture pour autant. (Il est court, ça tombait bien. :D)
J'ai La fin des temps dans ma PAL depuis... loin loin loin, je n'ai jamais vraiment réussi à me motiver. (Je l'ai feuilleté plusieurs fois, le poche est très dense, ça ne fait pas forcément envie. :o)

n°46033917
parappa
taliblanc
Posté le 10-06-2016 à 10:35:36  profilanswer

Y a des lecteurs de L'Assassin royal ici ?
J'ai vu des intégrales à la librairie, celles-ci : https://www.amazon.fr/LAssassin-roy [...] 290085995/
Elles sont bien / complètes ? Quand je me suis intéressé aux vieux poches il me semble avoir lu qu'il y avait des problèmes de découpage entre la version fr et la vo.

n°46034703
RandallBog​gs
Posté le 10-06-2016 à 11:29:47  profilanswer

parappa a écrit :

Hu hu hu ! Moi, j'avais l'autre édition :

BoraBora a écrit :

Voilà !  [:cabri74]  

Gogole Masque a écrit :

Un des mes préférés avec la Fin des temps.  

parappa a écrit :

Je n'achète pas beaucoup de livres "grands" figure-toi. [:chupachupz]

Ah ça, je suis pareil : vu que je lis essentiellement dans les TEC, poche FTW !  

parappa a écrit :

J'ai lu celui-ci aussi, je suis resté assez perplexe en le refermant, mais ça n'a pas été une mauvaise lecture pour autant. (Il est court, ça tombait bien. :D)
J'ai La fin des temps dans ma PAL depuis... loin loin loin, je n'ai jamais vraiment réussi à me motiver. (Je l'ai feuilleté plusieurs fois, le poche est très dense, ça ne fait pas forcément envie. :o)

Tu DOIS le lire !  [:emonkey]

J'ai attaqué Beloved de Toni Morrison. Grosse baffe.  :eek:

Ah tiens, depuis le 1er janvier dernier, je tiens ma compta en lecture et j'en suis à plus de 8000 pages lues depuis le 1er janvier. 32 œuvres au total.  

n°46035522
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2016 à 12:26:18  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai vu des intégrales à la librairie, celles-ci : https://www.amazon.fr/LAssassin-roy [...] 290085995/
Elles sont bien / complètes ? Quand je me suis intéressé aux vieux poches il me semble avoir lu qu'il y avait des problèmes de découpage entre la version fr et la vo.

Tu peux demander sur le topic heroic fantasy, ils doivent être nombreux à pouvoir te répondre.

n°46035739
parappa
taliblanc
Posté le 10-06-2016 à 12:52:59  profilanswer

Merci. :)

RandallBoggs a écrit :

Tu DOIS le lire !  [:emonkey]

Je ne lis pas n'importe quoi n'importe quand. Faut que je sois dans le bon état d'esprit pour apprécier certains livres. Et c'est pas facile de trouver le bon état d'esprit pour un Murakami. :D

RandallBoggs a écrit :

J'ai failli le prendre à la médiathèque hier, il était sur le présentoir des trucs biens, mais j'ai trop de trucs à lire avant. C'est pas toujours pratique d'emprunter. :o

n°46035850
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-06-2016 à 13:06:14  profilanswer

parappa a écrit :

Tu as lu quel autre livre de lui ?

1Q84. [:fency:1]

n°46035866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2016 à 13:07:50  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Han je l'ai sur mon étagère depuis 2 ans. En anglais, j'espère que c'est pas trop difficile [:transparency]

n°46036229
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-06-2016 à 13:42:31  profilanswer

parappa a écrit :

découpage c'est à dire ?

si ca ne colle pas exactement au découpage des edition VO c'est fort probable
mais je l'ai lu pour moitié en poche pour moitié en format "normal " de chez bragelonne et il n'y a aucun soucis de cohérence ou quoique ce soit .

Par contre achete tout dans la meme collection , c'est plus joli dans la bibliotheque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 10-06-2016 à 13:42:46

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)