| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:40:55 ![]() ![]() |
demars |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Comme j'avais 1h de trajet en train hier, j'ai lu Les Délices de Tôkyô de Durian Sukegawa. C'est un petit bouquin assez sympathique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-06-2016 à 11:14:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ravensberg |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ma réputation en la matière n'est plus à faire.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-06-2016 à 13:15:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
Edit : Gilou > Samantha Fish rulez ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 08-06-2016 à 14:09:05 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, c'est ma dernière découverte musicale, et j'apprécie particulièrement ses interprétations (Black Wind Howlin Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-06-2016 à 14:50:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ravensberg |
|
parappa taliblanc |
|
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:24:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Valjean ! T'es qu'un pédé ! Excellent choix Message édité par biezdomny le 08-06-2016 à 15:26:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
parappa taliblanc |
keos92 This is the way.. |
parappa taliblanc |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
demars |
|
parappa taliblanc |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
keos92 This is the way.. |
|
Laurence67 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quelqu'un a lu le Chardonneret de Donna Tartt ? Je me souviens que ma soeur avait bien aimé le Maître des illusions et je suis nulle en polar Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-06-2016 à 13:12:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
|
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 16:54:30 ![]()
|
Laurence67 | Moi j'ai lu Le chardonneret et pas (encore) Le maître des illusions.
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gogole Masque Gros mort | Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil.
|
k_raf Totally nuts! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour vos retours Message édité par Tillow le 10-06-2016 à 07:17:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Y a des lecteurs de L'Assassin royal ici ?
|
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
parappa taliblanc | Merci.
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
karoliko gaucher contrariant |
découpage c'est à dire ? si ca ne colle pas exactement au découpage des edition VO c'est fort probable Par contre achete tout dans la meme collection , c'est plus joli dans la bibliotheque Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-06-2016 à 13:42:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |