| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 14:38:18 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
non mais t’inquiète ca , c'est déjà fait ... et je me contre fous du jugement moral du topic et du cadre d'action juridique ou de ce que l'on a pu mettre en place par ailleurs légalement ne souhaitant pas évoquer sur un forum public plus spécifiquement ce débile mental. Je maintiens ma demande de conseil d'essai littéraire et philosophique sur le thème évoqué Message édité par karoliko le 27-05-2016 à 14:45:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'ai lu Objectif zéro sale con sur le thème des gros cons en entreprise, ça m'a permis de comprendre qu'on est tous le sale con de quelqu'un d'autre après en avoir discuté avec un collègue, qui était justement un con Message édité par biezdomny le 27-05-2016 à 14:54:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 27-05-2016 à 16:41:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 17:20:24 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah tiens ça peut m'intéresser ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Pour l'humoristique je suggère (toujours |
ravensberg |
|
parappa taliblanc |
C'est chaud de trouver de bons livres vraiment drôles sans être trop légers. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
|
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
RandallBoggs | Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ? de Perec Message édité par RandallBoggs le 01-06-2016 à 14:36:14 |
parappa taliblanc |
|
RandallBoggs |
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 01-06-2016 à 14:40:00 |
parappa taliblanc |
RandallBoggs |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tom Sharpe ? |
parappa taliblanc | Pourquoi pas. Je vais prendre aussi tiens. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | J'ai lu beaucoup de Pratchett d'affilé et j'ai un peu du mal à m'y remettre. Je le garde dans un coin de ma tête quand même. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 01-06-2016 à 23:49:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Anthony Horowitz. Déclic Mortel (2015)
|
RandallBoggs |
Faudra que je le retrouve chez mes parents et le relise ! Message édité par RandallBoggs le 02-06-2016 à 10:48:03 |
DP59 | En ce moment j'arrive plus à lire, même si je rentre dans l'histoire, je m'endors à vitesse grand V. Du coup je suis dans les choux à la bibilo. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |