| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:33:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est de Bill Bryson ?
|
parappa taliblanc | Oui c'est ça. J'en ai déjà lu deux autres (Promenons-nous dans les bois, bien, et American rigolos, un peu bof), globalement j'aime bien. |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc | Plus positifs ça peut pas faire de mal. |
Gwareldan |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gwareldan |
|
ravensberg |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:53:14 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gwareldan | Merci HFR |
Intertextuelle |
|
Darya E * L | Je viens de finir "maman a tort" de bussi.
--------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | Pourtant j'aimais bien le synopsis mais alors ça m'a gavée, et y a plein de trucs qui tiennent pas debout, et alors la fin --------------- I've got my mind set on you |
flagg175 | Histoire bancale et vite oubliable effectivement, tout le contraire de son tout dernier. |
Gwareldan |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Intertextuelle |
|
Laurence67 | C'est marrant comme tout le monde oppose le temps passé sur le web à celui consacré à la lecture. Chez moi ça va ensemble : je passe un certain temps sur ce topic qui me donne plein d'idées de lecture, sur Twitter je suis en majorité des comptes de maisons d'édition, d'auteurs, ou de sites culturels comme Télérama ou la Grande Librairie qui me permettent de suivre l'actualité littéraire et me donnent envie de lire certains bouquins bien avant leur sortie. J'y passe donc un certain temps et après je lis les bouquins, dans une belle harmonie ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Uchinaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est tout de même un argument qu'on voit revenir souvent le "je traîne trop sur Internet alors j'ai plus le temps de...", y a même un topic dédié --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Plus besoin de lire maintenant quand c'est si facile d'acheter des bouquins assortis et pré-usés pour faire genre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | je pige pas tout, les livres sont réels ou pas ?
|
qidemoule | fini rage de sk, très bon roman, et j'ai commencé les particules élémentaire de houelme rappelle jamais de son nom... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |