|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 19:29:47 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
solal94 Ars longa, vita brevis | J'ai commencé le livre pour ado « Les mystères de Larispem » ce matin.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de finir Hyperion 2, que j'adore. C'est mon premier "vrai" bouquin de SF.
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Des fleurs pour Algernon est un chef d'oeuvre.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2016 à 11:38:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:42:26 |
Macnigore | Seneca: Letters from a Stoic --> Si ce sont les lettres à Lucilius c'est à lire. ...puis à mettre en parallèle avec la vie de Sénèque; Détenteur d'une fortue colossale, brillant, connu, courtisé et admiré à Rome toute sa vie, adjoint des puissants. Intéressant également pensées pour moi-même de Marc Aurèle qui a mis en pratique le stoicisme dans l'exercice du pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-05-2016 à 11:51:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis plutôt au point là-dessus, je vais le déplacer en bas de la liste
Sûrement mon prochain livre en Anglais. Actuellement je suis en train de lire The 7 Habits of Highly Effective People.
Aucune idée. Edit : ah bah il n'est pas dans ma liste Message édité par koskoz le 03-05-2016 à 11:54:32 --------------- |
parappa taliblanc |
|
Groomy Oisif |
Il y a bien Terreur de Dan Simmons, rien d'exceptionnel mais ça un coté qui rejoint du King, mélange de SF, horreur et historique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
koskoz They see me trollin they hatin | Apparemment The Case of Charles Dexter Ward est vraiment LE Lovecraft à lire. Qu'en pensez-vous ?
--------------- |
Groomy Oisif |
Bof.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Daphne kernel panic |
RandallBoggs | Il FAUT avoir lu Oblomov |
gilou ModérateurModzilla |
C'est un bouquin que j'ai a-do-ré, du début à la fin. Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes, en VF.
Message édité par gilou le 03-05-2016 à 12:47:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2016 à 12:46:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et la meilleure nouvelle de Lovecraft n'est pas de Lovecraft mais de Franck Long: Les Chiens de Tindalos.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lompoc |
Daphne kernel panic |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Chou Andy Would you know my nem | Jamais lu Coelho mais rien que les tranches sont assez détestables... (délit de sale gueule on) |
Groomy Oisif |
Ce serait quand même bien de pas saloper le titre des livres --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 03-05-2016 à 14:59:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 03-05-2016 à 15:09:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
summerday | Je confirme que l'intégrale des Rois Maudits, c'est un pavé de 1300 pages avec caractères petits sur des pages toutes fines Je n'ai pas encore osé l'attaquer (on me l'a offert à Noël) |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté Les Annales du Disque Monde : Sourcellerie, Oblomov et Des fleurs pour Algernon (j'espère que ce n'est pas le genre de bouquin qui te fait chialer ), je devrais être tranquille pour une semaine de vacances
--------------- |
Publicité | Posté le |