|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:40:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oblomov et Algernon, si peu Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-05-2016 à 16:44:03 |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai rarement ri autant avec un livre, sauf peut-être avec De Bons Présages. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-05-2016 à 16:48:06 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere | De Coleho, je n'ai lu que Veronika décide de mourir et j'avais beaucoup aimé.
|
verseb |
|
verseb |
Message édité par verseb le 04-05-2016 à 07:44:51 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 09:44:24 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Oblomov c'est pas joyeux joyeux non plus
|
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Semi HS mais j'ai lancé une chaîne YouTube pour raconter le quotidien d'un écrivain: droits d'auteur, salons, choix d'une maison d'édition, promotion, rapport aux lecteurs, gestion des critiques, service presse, prix littéraires, etc. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Après tu sortiras des articles sur la vie d'un youtubeur, et la boucle sera bouclée |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Noble_Art |
GROS GROS petit dej 1mn de vidéo c'est top ! facile à tourner, facile à monter, facile à uplooad, imo ça va chiffrer Message édité par Noble_Art le 04-05-2016 à 13:51:55 |
Macnigore | Han j'avais bien aimé les montagnes hallucinées.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
+1 pour de Bons Présages, je l'ai acheté en voyage et je me rappelle le retour, à me marrer comme une baleine dans le car. Pour le Disque-Monde, l'humour est assez constant et beaucoup des livres se ressemblent un peu dans leur approche, du coup il vaut mieux trouver un thème qui te botte et lire le ou les romans qui en parlent. Small Gods est très bien, il y a Moving Pictures si tu aimes le cinéma, Maskerade si tu aimes le fantôme de l'opéra, Soul music si tu aimes le rock... personnellement, je n'ai pas du tout accroché à la série du Guet mais Maskerade est un des tomes que je relis régulièrement parce que le thème me fait rire. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-05-2016 à 15:47:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Faut démarrer pratchett avec le disque monde à mon avis. Surtout parce que c'est l'ossature majeur de son humour si particulier. Mon préféré perso c'est le père Porcher --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
billalo |
|
Super_gribouille |
|
Maiar |
|
billalo |
En quotant, j'ai oublié qu'il y avait une deuxième partie au post... du coup j'ai oublié de "tailler" dedans... Et sinon, non, un seul livre à la fois (hors livres techniques). Message édité par billalo le 04-05-2016 à 22:17:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid omnia vanitas ... | Pèlerin des Ténèbres de Brussolo. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 07-05-2016 à 11:11:25 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 16:23:04
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 16:24:47 |
Publicité | Posté le |