| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 23:30:05 ![]() ![]() |
Intertextuelle |
|
Daphne kernel panic | J'ai du mal à finir Dracula de Bram Stoker |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
Daphne kernel panic | C'est exactement ça sauf que dans les bulles faut mettre des dialogues d'une demi-page |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:46:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais adoré avoir peur pour eux : tous les trucs qui crient dans le bouquin WOUHOU C4EST UN VAMPIRE YOUUUUUHOUUU et les gars qui s'en rendent pas compte parce qu'ils savent pas ce que leur réservent les terreurs de la nuit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | "Maintenant, tout le monde aux aguets" (mais dès qu'elle a montré un micro bout de peau Dracula est déjà à la fenêtre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Boobs ! |
rafioul2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qidemoule | moi j'ai aimé dracula de bram stoker... c''est bien écrit, il y du suspense, et il faut se mettre dans le contexte de l'époque.... Message édité par qidemoule le 15-02-2016 à 14:58:26 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
(une traduction gardant le sens ambigu de la bulle anglaise) "Et maintenant, ouvrez bien les yeux!" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rafioul2 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De Bram Stoker j'ai aussi beaucoup aimé The Jewel of Seven Stars. On dirait une campagne de l'Appel de Cthulhu pour un seul personnage, le narrateur, un jeune avoué qui débarque dans le manoir d'un égyptologue qui semble avoir été attaqué la nuit précédente dans une salle de travail pleine d'antiquités inquiétantes, dont un mystérieux bijou ôté à une momie de reine. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
La popularisation peut-être mais Stoker écrit en 93 ou en 97, Polidori vers 1820 et Sheridan Le Fanu dans les années 70 (1870 s'entend Message édité par biezdomny le 15-02-2016 à 15:06:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh... Carmilla, de Sheridan Le Fanu, c'est publié 25 ans avant tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-02-2016 à 15:12:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ouais genre Le Horla. J'avais bien aimé au collège. |
talbazar morte la bête, mort le venin | un jour, je vais revenir les dents en avant, ça fera moins le malin |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
vecto |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cacahuete |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |