| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par extazy le 28-04-2007 à 12:04:44 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 11:50:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 18:45:12 ![]()
|
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
extazy Pom Pom Pom |
|
el_barbone too old for this shit ... | j'ai commencé ça hier soir .... ( j'ai deja lu pas mal de bouquins de la serie de P.Cornwell ..... mais je les lis dans le desordre par rapport à l'ordre d'ecriture, donc quand à la trame de fond .... Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 30-04-2007 à 09:05:50 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 25-07-2007 à 11:56:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:03:30 ![]() ![]() |
Hodor |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Laurence67 |
daStubdaS | Je viens de commencer J'ai tué Phil Shapiro, de Ethan Coen, le cinéaste. Un recueil de nouvelles noires. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
shum94 |
Message édité par shum94 le 01-05-2007 à 03:14:49 |
el_marco om mani padme hum | j'ai pris ça ce matin :
|
Origan |
Message édité par Origan le 02-05-2007 à 15:40:39 |
wardal68 | Message cité 2 fois Message édité par wardal68 le 02-05-2007 à 19:51:05 --------------- Mon Feedback |
Elmoricq | Terminé "Citoyens Clandestins", de DOA :
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 05-05-2007 à 21:49:33 --------------- Mon Feedback |
Inoe Tsuho | J'ai terminé hier soir Cellulaire de Stephen king, le livre est vraiment génial, j'ai eu un peu de mal au début de l'histoire pour m'imaginer les endroits mais finalement après aucun soucis... Par contre je suis un peu étonnée de la fin du livre, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose c'est pas vraiment fini, c'est le seul point noir que j'ai trouvé au livre... --------------- Ma DVDThèque - Mon blog - Lastfm |
bap175 | moi c'est ça que j'ai le + aimé dans ce livre (qui au passage est loin d'etre son meilleur) --------------- .:: Last.fm ::. |
Elmoricq | Je vais commencer "Il était sept fois la révolution", d'Etienne Klein : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-05-2007 à 22:46:57 |
Joyrock | Je viens de découvrir un auteur, Stephen Baxter.
Message édité par Joyrock le 07-05-2007 à 20:36:04 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
el_marco om mani padme hum |
|
jimmythebrave | J'ai lu récemment ça :
Message édité par jimmythebrave le 08-05-2007 à 21:55:06 |
wardal68 | Je boucle ma fiche de lecture que je dois rendre demain, et je la post sur le topic --------------- Mon Feedback |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |