Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°11344940
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-04-2007 à 11:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce dernier mois, j'ai relu l'Etranger de Camus et Antechrista d'Amélie Nothomb, et là je me régale avec Geisha d' Arthur Golden.
Je suis préssée de le finir et de voir ce que vaut l'adaptation ciné :)

http://img140.imageshack.us/img140 [...] shard7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par extazy le 28-04-2007 à 12:04:44
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 11:50:45  profilanswer

n°11348510
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 18:45:12  answer

Tristou a écrit :

Les romans policiers, ce ne sont pas que des meutres ou des exécutions barbares, cela peut porter sur un gros cambriolage, un roman d'espionnage où il n'y a pas forcément meurtre ;)

Je dirais que Tokyo n'est rien de tout cela.

n°11351519
Nausicaa_l​amity
The show must go on
Posté le 29-04-2007 à 01:21:52  profilanswer

extazy a écrit :

Ce dernier mois, j'ai relu l'Etranger de Camus et Antechrista d'Amélie Nothomb, et là je me régale avec Geisha d' Arthur Golden.
Je suis préssée de le finir et de voir ce que vaut l'adaptation ciné :)

http://img140.imageshack.us/img140 [...] shard7.jpg

Un des rares livres que j'ai relus avec le même bonheur que la 1ère fois  :love:  
Pas vu l'adaptation ciné mais je redouterais un peu d'être déçue comme c'est souvent le cas lorsqu'on a vraiment apprécié le livre....
Ton avis m'intéresse .... ;)  

---------------
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde)
n°11351835
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-04-2007 à 02:21:37  profilanswer

y'a des gens qui lisent des bouquins d'aviation sur c'te forum?

n°11352810
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2007 à 11:11:49  profilanswer

Nausicaa_lamity a écrit :

Un des rares livres que j'ai relus avec le même bonheur que la 1ère fois  :love:  
Pas vu l'adaptation ciné mais je redouterais un peu d'être déçue comme c'est souvent le cas lorsqu'on a vraiment apprécié le livre....
Ton avis m'intéresse .... ;)

Entièrement d'accord avec toi concernant l'adaptation ciné, ce qui ne m'empêche pas d'être curieuse.
Je te donnerai avec plaisir mes impressions dès que je l'aurai fini  :)  

n°11361319
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-04-2007 à 09:03:17  profilanswer

j'ai commencé ça hier soir .... ( j'ai deja lu pas mal de bouquins de la serie de P.Cornwell ..... mais je les lis dans le desordre par rapport à l'ordre d'ecriture, donc quand à la trame de fond ....  :sarcastic:  )  par exemple j'ai deja lu certains des plus recent, alors que celui-ci est le premier

http://pic.beinig.be/upload/17/psm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 30-04-2007 à 09:05:50

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°11361337
el_barbone
Posté le 30-04-2007 à 09:08:49  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai commencé ça hier soir .... ( j'ai deja lu pas mal de bouquins de la serie de P.Cornwell ..... mais je les lis dans le desordre par rapport à l'ordre d'ecriture, donc quand à la trame de fond ....  :sarcastic:  )  par exemple j'ai deja lu certains des plus recent, alors que celui-ci est le premier

http://pic.beinig.be/upload/17/psm.jpg

ceux que j'ai deja lu :

- la sequence des corps
- combustion
- dossier benton
- baton rouge
- signe suspect

ceux à venir ( je les ai, mais pas encore lu ) :

- memoires mortes
- il ne restera que pousiiere
- mordoc

Message édité par el_barbone le 25-07-2007 à 11:56:23

---------------
n°11362933
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 30-04-2007 à 12:22:08  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes/9/9/5/9782258055599.gif

2001-3001, les odyssées de l'espace de Arthur C. Clarke

L'histoire :

Ils sont déjà venus il y a bien longtemps ; ils ont trouvé nos ancêtres et les ont favorisés, sans peut-être bien voir quelle bombe à retardement ils mettaient en place. Ils sont les jardiniers des prairies étoilées. Ils sont comme des dieux. Depuis des millions d'années, ils n'ont plus de corps, même mécanique ; ils sont faits d'énergie pure et peuvent aller, d'un coup d'aile, au bout de l'univers. Ils sèment les graines des espèces intelligentes. De temps en temps, ils se trompent. La création de l'humanité en est un douloureux exemple ; il peut d'ailleurs arriver pire. Alors ils arrachent les mauvaises herbes. Allons, leur petit univers est très jeune, et son dieu est encore un enfant.

Mon avis :

En lisant la première odyssée, on comprend un peu plus ce que l'on n'avait pas compris lors du visionnage du film de Kubrick. Les autres odyssées permettent d'approfondir l'histoire. Assez détaillé et assez complet, j'ai cependant décroché quelques fois quand ça partait dans des trips philosphico-spatio-temporels. Bref, on va dire que je ne suis pas dans ma période SF. Ceci dit, c'est quand même un bon bouquin dans le genre.

Reparti sur Wilt 1 de Tom Sharpe !

Edit : ortho et syntaxe :sweat:

Message édité par Jack'o'Lantern le 30-04-2007 à 14:26:36

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11363950
Totoche17
Posté le 30-04-2007 à 14:14:09  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

y'a des gens qui lisent des bouquins d'aviation sur c'te forum?

Il y a quelque temps j'ai lu Turbulences de Michael Crichton, histoire d'une enquête sur un accident aérien. Tres bien mais qui risque de rebuter ceux qui n'aiment pas trop la technique (aéronautique en particulier).

n°11367036
benny chac​on
Posté le 30-04-2007 à 20:03:30  profilanswer

est ce que romeo et juliette c'est considéré comme de la poesie ?
parce que pour le francais je dois recopier des textes poetiques , vers , citations .... qui me paraissent definir au mieux la poesie ! alors les repliques sont elles considerees commee de la poesie ? that is the question :/ ...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 20:03:30  profilanswer

n°11367264
Hodor
Posté le 30-04-2007 à 20:19:31  profilanswer

benny chacon a écrit :

parce que pour le francais je dois recopier des textes poetiques , vers , citations .... qui me paraissent definir au mieux la poesie ! alors les repliques sont elles considerees commee de la poesie ? that is the question :/ ...

http://instit.chez-alice.fr/humour/sand.htm :o

n°11367275
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 30-04-2007 à 20:20:38  profilanswer

benny chacon a écrit :

Roméo & Juliette n'est pas un texte poétique à part entière, puisque c'est considéré comme du théâtre.

De la poésie pure, tu peux en trouver partout sur le net, sur CE SITE, par exemple.

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11369658
Laurence67
Posté le 30-04-2007 à 23:19:51  profilanswer

n°11371918
daStubdaS
Posté le 01-05-2007 à 02:45:22  profilanswer

Je viens de commencer J'ai tué Phil Shapiro, de Ethan Coen, le cinéaste. Un recueil de nouvelles noires. :o  

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/4111W9GADZL._AA240_.jpg

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°11372047
shum94
Posté le 01-05-2007 à 03:11:55  profilanswer

http://widget.slide.com/rdr/1/1/1/W/300000004010d89/1/0/9nSfFgf_ENujhW5Rn6__DjCyREDNa3ph.jpg

Lors du dernier complement d'enquete :
http://info.france2.fr/complement- [...] 660-fr.php
Benoît Duquesne a conseille ce livre, j'ai cherche sur le net des renseignements sur le livre et j'ai decidé de l'acheter, tres interessant.
Premiere fois de ma vie que j'achete un livre depuis l'ecole lol, je conseil ce livre   :jap:  

http://dangerpublic.net/index.php?2007/02/09/138-nadir

J'ai particulierement aimer le livre une fois que Nadir nous raconte son experience de Français à l'etranger (Australie).

Message édité par shum94 le 01-05-2007 à 03:14:49
n°11386875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2007 à 15:34:46  profilanswer

j'ai pris ça ce matin :
Philippe Bouin

Mister Conscience

http://www.sauramps.com/imagettes/9782352870104.jpg

on verra ce que ça donne.

n°11386922
Origan
Posté le 02-05-2007 à 15:38:39  profilanswer

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41VC4I6SVUL._SS500_.jpg

"Je conseille ce livre :jap: "

:whistle:

Message édité par Origan le 02-05-2007 à 15:40:39
n°11387456
el_barbone
Posté le 02-05-2007 à 16:25:45  profilanswer

commencé hier

http://pic.beinig.be/upload/18/9782848930213.jpg

---------------
n°11389899
wardal68
Posté le 02-05-2007 à 19:50:21  profilanswer

:hello:  

Je suis actuellement en BTS, et je dois rendre pour la semaine prochaine, une fiche de lecture sur un livre de notre choix.
Seule condition: auteur contemporain.
Vu que la date approche et que j'avais absolument rien foutu, hier je suis allé dans la chambre a ma soeur, j'ai regardé dans sa bibliothèque et je suis tombé sur un livre, dont je me souvenais vaguement que la prof nous avais déja parlé: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda.

http://www.ledilettante.com/images/covers/2-84263-085-8.jpg

IL fait exactement 604 pages, et bien que ne lisant absolument jamais de livres, depuis la fin de la primaire (honte sur moi) je me suis dis qu'il vallais mieux que je me force un peu, plutot que d'en acheter un...

Hier après midi, 15h30 je me pose sur mon lit et commence à le lire...

A miniut 15, je tournais la dernière page du livre... J'ai tout lu d'une traite, j'en reviens pas moi même, mais ce livre m'a carrément scotché... J'arrivais pas a décrocher, je voulais absolument savoir ce qui allais se passer, j'ai adoré le style d'écriture de Gavalda, ses petits jeux de mots, délires, sa facon d"écrire.. L'histoire est super touchante, bref, coup de coeur...
Je me suis étonné à prendre du plaisir à lire un livre, chose innimaginable pour moi auparavant, sans doute ais-je grandi depuis l'époque ou l'on nous forcait à lire... Bref, j'irais fair un tour a la librairie un de ces jours, pour essayer de continuer sur ma lancée, et si quelqun à un livre à me conseiller dans le même style , je suis preneur :)

Message cité 2 fois
Message édité par wardal68 le 02-05-2007 à 19:51:05

---------------
  Mon Feedback
n°11404701
Bruere
Posté le 03-05-2007 à 17:04:33  profilanswer

Après avoir fini "le Vicomte de Bragelonne", qui conclue en beauté une trilogie fantastique, je vais me lancer dans "voyage au bout de la nuit" :o  
Quelqu'un a déjà lu, c'est bien? Parait que le style peut rebuter :)

n°11404742
Elmoricq
Posté le 03-05-2007 à 17:07:49  profilanswer

Terminé "Citoyens Clandestins", de DOA :
http://img385.imageshack.us/img385/4060/citclanfinio4.jpg

Vraiment pas mal, ça se lit tout seul. Certaines ficelles sont un peu grosses cependant, mais les amateurs du genre s'y retrouveront largement.

n°11404753
el_barbone
Posté le 03-05-2007 à 17:08:32  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Terminé "Citoyens Clandestins", de DOA :
http://img385.imageshack.us/img385 [...] finio4.jpg

Vraiment pas mal, ça se lit tout seul. Certaines ficelles sont un peu grosses cependant, mais les amateurs du genre s'y retrouveront largement.

je note pour plus tard ...

---------------
n°11404825
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-05-2007 à 17:15:48  profilanswer

simouu a écrit :

J'ai enfin fini "Mort à crédit" de Céline, beaucoup moins bon que le voyage, m'enfin il  est bien quand même.  

Maintenant changement de style, j'attaque "le désert des tartares" de Buzzati [:cerveau lent]

Bon ben je viens de le finir, et vraiment ça confirme mon gout pour Buzzati, vraiment mais alors vraiment génial comme livre, très très bien écrit.

Maintenant j'ai un petit dilemne à résoudre soit je lis "Parfum de glace" de Yoko Ogawa ou "Lumière et matière" de feynman, qu'on m'a présenté comme pas trop compliqué pour comprendre un peu la physique...

J'hésite donc [:klemton]. Quelqu'un connaitrait il un de ces deux livres?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11406512
Jack'o'Lan​tern
Posté le 03-05-2007 à 19:51:55  profilanswer

Pas lu le dernier mais assez fan de la trilogie Joshua Brolin ("l'âme du mal", "in tenebris", "maléfices" ). De bons thrillers.  ;)

---------------
n°11407801
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2007 à 21:52:01  profilanswer

wardal68 a écrit :

Je suis actuellement en BTS, et je dois rendre pour la semaine prochaine, une fiche de lecture sur un livre de notre choix.
Seule condition: auteur contemporain.
Vu que la date approche et que j'avais absolument rien foutu, hier je suis allé dans la chambre a ma soeur, j'ai regardé dans sa bibliothèque et je suis tombé sur un livre, dont je me souvenais vaguement que la prof nous avais déja parlé: Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda.

http://www.ledilettante.com/images [...] -085-8.jpg

IL fait exactement 604 pages, et bien que ne lisant absolument jamais de livres, depuis la fin de la primaire (honte sur moi) je me suis dis qu'il vallais mieux que je me force un peu, plutot que d'en acheter un...

Hier après midi, 15h30 je me pose sur mon lit et commence à le lire...

A miniut 15, je tournais la dernière page du livre... J'ai tout lu d'une traite, j'en reviens pas moi même, mais ce livre m'a carrément scotché... J'arrivais pas a décrocher, je voulais absolument savoir ce qui allais se passer, j'ai adoré le style d'écriture de Gavalda, ses petits jeux de mots, délires, sa facon d"écrire.. L'histoire est super touchante, bref, coup de coeur...
Je me suis étonné à prendre du plaisir à lire un livre, chose innimaginable pour moi auparavant, sans doute ais-je grandi depuis l'époque ou l'on nous forcait à lire... Bref, j'irais fair un tour a la librairie un de ces jours, pour essayer de continuer sur ma lancée, et si quelqun à un livre à me conseiller dans le même style , je suis preneur :)

c'est l'univers d'Anna Gavalda, moi je suis fan  [:cerveau lent]  

si tu as aimé Ensemble c'est tout alors je te recommande Je l'aimais

http://image.evene.fr/img/livres/g/229033071x.jpg  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11408068
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2007 à 22:13:25  profilanswer

simouu a écrit :

Maintenant j'ai un petit dilemne à résoudre soit je lis "Parfum de glace" de Yoko Ogawa ou "Lumière et matière" de feynman, qu'on m'a présenté comme pas trop compliqué pour comprendre un peu la physique...

J'hésite donc [:klemton]. Quelqu'un connaitrait il un de ces deux livres?

J'ai lu il y a quelques temps "La nature de la physique", de Feynman (une compilation de conférences), et j'ai trouvé ça vraiment bien foutu, bien qu'un peu pointu pour quelqu'un n'ayant pas déjà quelques connaissances (rien d'énorme, niveau terminale S en gros). Il sait méler humour et pédagogie pour plonger les auditeurs/lecteurs dans le sujet. Si "Lumière et matière" est plus accessible, je pense que tu n'as pas à hésiter :)

n°11408266
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-05-2007 à 22:27:51  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai lu il y a quelques temps "La nature de la physique", de Feynman (une compilation de conférences), et j'ai trouvé ça vraiment bien foutu, bien qu'un peu pointu pour quelqu'un n'ayant pas déjà quelques connaissances (rien d'énorme, niveau terminale S en gros). Il sait méler humour et pédagogie pour plonger les auditeurs/lecteurs dans le sujet. Si "Lumière et matière" est plus accessible, je pense que tu n'as pas à hésiter :)

Ok je vais essayer ça, par contre non j'ai pas le niveau terminal S en physique [:tinostar]  [:lolilol] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11412192
Nebula
Posté le 04-05-2007 à 10:47:05  profilanswer

wardal68 a écrit :

...

Bienvenu parmi nous!  

Anna Gavalda c'est excellent! Tu verras maintenant tu vas découvrir d'autres auteurs qui vont te parler aussi et tu vas adorer ça! La lecture c'est génial quand on lit des choses qui nous correspondent!

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°11430005
wardal68
Posté le 05-05-2007 à 21:47:21  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est l'univers d'Anna Gavalda, moi je suis fan  [:cerveau lent]  

si tu as aimé Ensemble c'est tout alors je te recommande Je l'aimais

http://image.evene.fr/img/livres/g/229033071x.jpg  

Je suis en période d'examen la, donc j'ai pas mal de boulot, mais dès que c'est passé, je me l'achète à coup sur! :)

Nebula a écrit :

Bienvenu parmi nous!  

Anna Gavalda c'est excellent! Tu verras maintenant tu vas découvrir d'autres auteurs qui vont te parler aussi et tu vas adorer ça! La lecture c'est génial quand on lit des choses qui nous correspondent!

Merci :)  

Je vais prochainement regarder le film, histoire de faire une comparaison, mais je pense que ca ne sera pas pareil, car ca risque d'être difficile de retranscrire l'ambiance du livre dans un film de 1h30...

Message édité par wardal68 le 05-05-2007 à 21:49:33

---------------
  Mon Feedback
n°11445477
Inoe Tsuho
Posté le 06-05-2007 à 22:03:11  profilanswer

J'ai terminé hier soir Cellulaire de Stephen king, le livre est vraiment génial, j'ai eu un peu de mal au début de l'histoire pour m'imaginer les endroits mais finalement après aucun soucis... Par contre je suis un peu étonnée de la fin du livre, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose c'est pas vraiment fini, c'est le seul point noir que j'ai trouvé au livre...  

---------------
Ma DVDThèque - Mon blog - Lastfm
n°11445940
bap175
Posté le 06-05-2007 à 22:23:15  profilanswer

moi c'est ça que j'ai le + aimé dans ce livre (qui au passage est loin d'etre son meilleur)

---------------
.:: Last.fm ::.
n°11446454
Elmoricq
Posté le 06-05-2007 à 22:46:46  profilanswer

Je vais commencer "Il était sept fois la révolution", d'Etienne Klein :
http://img250.imageshack.us/img250/4002/pic15vi8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 06-05-2007 à 22:46:57
n°11457826
Nebula
Posté le 07-05-2007 à 19:44:48  profilanswer

Bon ben moi tu m'as donné envie de lire "Ensemble c'est tout", alors voilà, je m'y mets avec plaisir!

;)

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°11457992
Elmoricq
Posté le 07-05-2007 à 20:00:16  profilanswer

Donc, débuté "Il était une fois sept révolution", il va se terminer très vite celui-ci.
En somme, c'est un récit historico-bibliographique de sept génies de la physique (Gamow, Einstein, Dirac, Majorana, Pauli, Ehrenfest et Schrödinger), qui ont surtout bossé durant la première moitié du XXe siècle. C'est bien écrit, très simple à comprendre et à appréhender, et ça remet beaucoup de choses dans leur contexte.
On comprend beaucoup mieux en quoi les idées d'alors étaient révolutionnaires, comment s'inscrivait le contexte politique et économique à ce moment-là (guerres mondiales, crise de 29, montée du communisme en Russie, etc), et on comprend mieux comment certains de ces savants ont pu avoir de telles idées et ce qu'elles ont changé.

C'est passionant, et très abordable quel que soit le niveau en sciences. [:chapi-chapo]

Message édité par Elmoricq le 07-05-2007 à 20:01:46
n°11458351
Joyrock
Posté le 07-05-2007 à 20:35:01  profilanswer

Je viens de découvrir un auteur, Stephen Baxter.
Pour le moment je suis sur "Temps" et c'est vraiment sympa (Genre Hard SF)

http://www.quarante-deux.org/cosmos/wagner/images/baxter.jpg
http://www.quarante-deux.org/cosmo [...] axter-time

Message édité par Joyrock le 07-05-2007 à 20:36:04
n°11463118
wardal68
Posté le 08-05-2007 à 11:50:40  profilanswer

Nebula a écrit :

Bon ben moi tu m'as donné envie de lire "Ensemble c'est tout", alors voilà, je m'y mets avec plaisir!

;)

Pense a venir poster ton appréciation perso sur le bouquin après ;)

---------------
  Mon Feedback
n°11466172
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-05-2007 à 16:59:13  profilanswer

http://www.iqrafrance.com/images/quallahbenisse.jpg

parcours non sans histoire de ce poete dans la religion

n°11467835
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-05-2007 à 19:33:46  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/9/3/4/9782264042439.gif

Wilt 1 de Tom Sharpe

L'histoire :

C'est en sortant son chien que Wilt réfléchit à la méthode la plus efficace pour se débarrasser de sa femme, devenue bien trop encombrante à son goût. Wilt est à la croisée des chemins : professeur de culture générale dans un lycée technique pour étudiants demeurés, sa carrière est au point mort. Marié depuis bien trop longtemps à une femme frustrée et complexée, Wilt est en quête d'absolu. Il rêve de gloire, une gloire que le monde lui refuse depuis trop longtemps, et de crime, un crime dont il est sûr qu'il ferait craquer les derniers verrous qui ligotent son existence. Bref, Wilt est en crise, la crise de la quarantaine, identitaire et profonde mais incapable de prendre une décision radicale. La rencontre de sa femme avec une (fausse) riche voisine, adepte des jeux du sexe et des mauvais coups, va plonger la famille Wilt dans une centrifugeuse d'événements des plus inattendus...

Mon avis :

Truculent. Ce très cher Henry Wilt en a ras le bol de sa vie et aimerait enfin montrer qu'il en a. Pour ce faire, il projette de tuer Eva. S'en suivent des péripéties rocambolesques où l'humour noir se marie merveilleusement bien au burlesque des situations.

Du coup, reparti sur :

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/6/4/4/9782264042446.gif

---------------
n°11469611
jimmythebr​ave
Posté le 08-05-2007 à 21:53:56  profilanswer

J'ai lu récemment ça :

http://ec1.images-amazon.com/images/I/416mTfZ0wTL._SS400_.jpg

Et je suis sur ça maintenant

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/41D5RqUbGPL._SS500_.jpg

Message édité par jimmythebrave le 08-05-2007 à 21:55:06
n°11469758
wardal68
Posté le 08-05-2007 à 22:02:44  profilanswer

Je boucle ma fiche de lecture que je dois rendre demain, et je la post sur le topic :)

---------------
  Mon Feedback
n°11469774
daStubdaS
Posté le 08-05-2007 à 22:03:43  profilanswer

wardal68 a écrit :

Je boucle ma fiche de lecture que je dois rendre demain, et je la post sur le topic :)

Pour quel ouvrage ? Je n'ai pas suivi... :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)