| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 12:44:23 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | J'me suis mis aux Thanatonautes, j'en suis environ au 2/3. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-05-2007 à 12:47:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
boulgakov |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
el_barbone too old for this shit ... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
TheAlaix | le clan des otori |
bap175 | Après avoir terminé Maléfices de Maxime Chattam (très bon d'ailleurs), je me lance dans:
--------------- .:: Last.fm ::. |
el_barbone too old for this shit ... | toujour en anglais, toujours A.Christie, je m'attaque maintenant à : dead man's mirror ( c'est toujours très court, une centaine de pages )
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-05-2007 à 15:08:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:07:50 ![]() ![]() |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Elmoricq | Français ou pas ?
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Elmoricq | On peut d'ailleurs en sentir l'ombre pesante dans American Tabloïd. Je note ce titre Message édité par Elmoricq le 22-05-2007 à 20:51:21 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Et il faudra définitivement que je me mette à "American Tabloïd" --------------- I'm real when it's usefull ! |
theloix |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
theloix |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 23-05-2007 à 10:27:13 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BoraBora Dilettante |
|
Bruere |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
PenWriter United States of America | En ce moment je lis Dark.
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Pour les personnes qui ne seraient pas trop rebutees par la Fantasy et l'univers de la magie je ne saurais que trop conseiller ce livre : Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke Un bon gros pave tres bien ecrit et palpitant. Message cité 1 fois Message édité par niss le 24-05-2007 à 07:21:43 |
romainsch |
|
Elmoricq | En parallèle de la divine comédie pas trop transports-complient, j'ai entamé "Responsabilités des Intellectuels" par Noam Chomsky. |
Laurence67 |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Elmoricq | Non, prêt d'un collègue intéressé depuis longtemps par ces sujets. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 07:33:58 ![]()
|
Elmoricq | J'en suis aux trois-quarts, alors voici : c'est, en somme, le résultat d'une réflexion sur la question du rôle des intellectuels dans les sociétés occidentales. Il part d'un constat sévère et compare la théorie à la pratique grace à plusieurs exemples marquants de l'histoire contemporaine. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-05-2007 à 10:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |