|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2016 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 17:44:48 ![]() Je viens de me renseigner et elle m'a dit qu'ils ne prêtaient pas au public, juste aux écoles etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 17:50:02 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu peux lire Motel Blues sinon c'est très sympa dans le même genre que les chroniques australiennes (et dans le même genre que les chroniques d'un grand pays aussi |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 19:39:42 ![]()
Salut, pas eu le temps de vous remercier car je me suis fait TT rapidement, mais je vous adresse ma reconnaissance Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 20:02:14 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai raclé les fonds de tiroirs des promos ebook de mamazon. J'ai pris à vil prix le "projet Anastasis" de Jacques Vandroux (oui lui-même) C'est très très mauvais. Le héros est une machine sans faille. Une sorte de sous James Bond à la francaise. L'histoire est abracadabrantesque. Les personnages clichés (le papy résistant et son amour plus fort que tout face au vil nazi). Le style très mauvais... Bref, tout est réuni pour en faire un bon nanar littéraire. J'avoue que c'est tellement médiocre que j'ai envie d'aller au bout pour voir si ça peut être pire. Sinon, je me disais que je me taperais bien les Nestor Burma mais j'hésite. J'ai peur que ça ai vraiment trop vieilli. Un avis ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevis |
J'ai retenté des Leo Mallet cet été mais j'ai pas pu. Idem avec J. A. Chase que j'adorais et c'est mieux passé |
vecto |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2016 à 10:23:54 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
parappa taliblanc |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc | J'ai beaucoup aimé aussi. |
vecto |
Message édité par vecto le 04-02-2016 à 17:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 18:39:20 ![]()
|
parappa taliblanc | Alors là tu t'adresses pas à la bonne personne. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 19:04:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 19:05:18 |
parappa taliblanc |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un tueur sur la route, pour moi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kaffeine Noisette | Niveau suspens et ambiance ça fiche la trouille ou c'est plutôt des polars classiques?
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-02-2016 à 19:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:27:20 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me déplace uniquement en TEC et j'ai un PC, un dictionnaire bilingue et 1.6kg de Proust --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 06:53:47 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rafioul2 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | Terminé Sauver sa peau de Lisa Gardner. J'apprends sur Wikipedia que c'est le deuxième d'une série de plusieurs, mais le premier traduit ; ça ne m'étonne pas vraiment (que ce soit le deuxième), on sent bien que l'auteure utilise des personnages déjà évoqués ailleurs. Bon, c'est un polar facile, vraiment pas de la grande littérature mais côté suspense on a son compte. Malheureusement on a aussi son compte d'amour inutile, de grandes tirades de méchants, de personnages-clés qui savent tout et que l'on ne découvre opportunément qu'à la fin du roman, bref toutes les ficelles du genre qu'on a pas franchement plaisir à retrouver ; il y a même un chapitre entier sans aucune autre utilité que de balancer *une* phrase, évidemment la dernière. Bon, c'était pas désagréable, mais si vous aviez des polars un peu plus haut de gamme, je suis intéressé. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 05-02-2016 à 17:37:50 |
Darya E * L | Je ne me souviens plus, tu avais lu du Jeffery Deaver ?
--------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc | Ah non, tu as un livre à recommander ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |