| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Je viens de tomber sur ça : http://www.amazon.fr/gp/product/28 [...] 061_a1_3_p Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-09-2015 à 22:27:58 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:27:51 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | Sinon, OSEF des préfaces, des 4e de couv', de notes de bas de page qui spoilent. Z'avez qu'à pas les lire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il s'en est vendu la moitié rien que sur ce topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Sinon, en ce moment, je lis avec avidité la Lucidité de Saramago. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RandallBoggs |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Jojo Moyes est romancière. Elle vit en Angleterre, dans le sexe, avec son mari et ses trois enfants. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 08:55:44 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | d'après sa bio. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-09-2015 à 09:33:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
|
karoliko gaucher contrariant |
ah d'accord ça veut rien dire et c'est normal ok Message édité par karoliko le 23-09-2015 à 10:24:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | j'aurais bien envie de te contredire, hélas, aussi.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tillow et moi travaill(i)ons dans l'informatique, si jeune Mabuse (et déjà poney). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non mais vous n'êtes pas des cloches, ho ! oui, dac mais c'est comme la philo, il faut tout de même un certain apprentissage pour en saisir le nectar dans le texte, non ? Message cité 4 fois Message édité par talbazar le 23-09-2015 à 11:34:45 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Toutafay, je suis ingénieur de formation --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin | blonde ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:41:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
John-livingston |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben Proust je sais pas J'ai fini Du côté de chez Swann, ça m'a pris un mois et j'ai vraiment pas trouvé ça marrant tous les jours. Bon, je me rends compte que je fais des grimaces en lisant, au moins ça doit amuser mes voisins. Chais pas, je rentre pas dans le trip, je sens bien qu'il se passe un truc mais c'est pas avec moi que ça se passe. Rendez-vous dans un mois Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-09-2015 à 20:53:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf | Bon, je commence Je suis Pilgrim |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-09-2015 à 12:23:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |