| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 13:44:48 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-09-2015 à 17:26:53 |
l'avventura Oblomovtchina |
Message cité 2 fois Message édité par l'avventura le 20-09-2015 à 18:50:56 |
briseparpaing |
|
Darya E * L | Non mais Stephen King il a été violé par une fin, je vois pas d'autre explication --------------- I've got my mind set on you |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
k_raf Totally nuts! | Je cherche un livre léger, gai, réconfortant. Vous avez ça dans vos listes?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-09-2015 à 23:57:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 23:55:44 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
karoliko gaucher contrariant |
edit : le bon titre , L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea Message édité par karoliko le 21-09-2015 à 09:00:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Larry_Golade |
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire? Nouvelles aventure d'Ijon Tichy, par Stanislas Lem si tu aimes un peu la SF. Message édité par Larry_Golade le 21-09-2015 à 06:44:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
parappa taliblanc |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Je me fais à nouveau Watchmen |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
muet dhiver |
|
k_raf Totally nuts! |
parappa taliblanc | Bon du coup j'en ai profité pour prendre un Tropper moi aussi, un livre réconfortant ça peut pas faire de mal. |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-09-2015 à 22:22:30 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 03:38:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar | "blabla blabla mort de tel personnage décrite plus loin blabla" Une fois avec un Zola. Mais ouais, je vais les zapper purement et simplement |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 06:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 09:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kalymereau This is not a method | Le best livre-dont-on-connaît-déjà-la-fin, c'est Chronique d'une mort annoncée --------------- rm -rf internet/ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des fois il me faut bien 200 pages pour m'habituer à l'idée qu'un personnage va mourir et qu'en fait je ne dois pas m'attacher à lui. Bon, après, j'ai un problème notoire avec le deuil --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
Je viens de tomber sur ça : http://www.amazon.fr/gp/product/28 [...] 061_a1_3_p Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-09-2015 à 22:27:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |