| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 14:27:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 14:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 14:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, il fallait qu'il quitte la série, il allait jouer dans Dr Who --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
supersaz |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 15:52:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu Un crocodile sur un banc de sable d'Elizabeth Peters, roman historique qui se déroule en Égypte en 1884. Aventuriers, égyptologues, pyramides, chantiers sabotés, disparitions mystérieuses, momie mmmmaudite qui vient hanter les gens... il y a une bonne liste d'ingrédients du genre mais j'ai trouvé le roman un peu superficiel, l'histoire peu surprenante et la traduction pas terrible n'arrange pas les choses.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
John-livingston | J'aimerai bien m'attaquer aux raisins de la colère, ça sera mon premier steinbeck. Y-a-t-il des aficionados dans la salle ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:52:24 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Très bon livre, totalement à rebours de "l'American Dream", donc particulièrement apte à plaire aux lecteurs français. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 11:08:32 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
parappa taliblanc | P'tain l'unanimité autour des raisins de la colère.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
briseparpaing |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lapremieregorgee | Perso, j'aime encore lire un jule verne de temps en temps... C'est distrayant et aventureux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jules Verne je trouve que ça vieillit bien. J'ai le même plaisir à les relire en tout cas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
zacros |
Je viens de commencer Magellan. Je trouve ça très bien, on apprend plein de choses et c'est captivant. Du coup je me suis pris Marie-Antoinette, si ca passe aussi bien je vais pouvoir combler mes lacunes en passant un bon moment. Message édité par zacros le 16-09-2015 à 21:45:55 |
parappa taliblanc | Tu nous diras. |
zacros | Le problème de ce topic c'est que la liste des envies de livres ne fait qu'augmenter et je n'arrive pas à suivre le rythme... |
parappa taliblanc | Il ne tient qu'à toi. |
parappa taliblanc |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
supersaz |
Zweig a été traumatisé par le nazisme, c est clairement visible dans le bouquin et dans sa biographie.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Franchement, c'est pas pire que tous les autres débats de nerds qu'on peut avoir, du type "et comment Corwin et Bleys feraient s'ils devaient battre Benedict et une armée de fremen ?" --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 13:46:25 ![]() Je suis en train de lire "Comme une grenouille sur un nénuphar" ; le style est... particulier |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, je ne me tiens pas du tout au courant de ce qui sort. Ça m'arrive de lire un truc récent si j'en entends parler au détour d'une émission de radio et que ça me tape dans l'oreille (genre D'un Retournement l'autre il y a quelques années parce que l'idée d'une tragédie en vers@Racine sur la crise financière avait l'air bien marrante). Pour la SF/fantasy ça m'arrive de lire des trucs récents aussi. Mais je reste effectivement beaucoup dans ma zone de confort (et je relis énormément de trucs que j'ai déjà lus parce que c'est très rassurant comme sensation). Edit : c'est plus facile d'idolâtrer des mecs morts aussi, et on parle plus de ce qu'on vénère que de ce qu'on aime bien en passant comme ça. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-09-2015 à 23:59:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 | Tiens, justement, je pensais parler d'un roman de la rentrée littéraire !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Romf |
|
Romf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |