| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 12:06:36 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Auriez-vous des suggestions de lecture pour un bouquin sur la thermodynamique ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
parappa taliblanc |
|
simon123 | Je sais pas si je suis sur le bon topic mais quel lire me conseillez vous de lire de Patrick Besson ? |
briseparpaing |
|
SuperSic | Topic drappé ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9656_1.htm ).
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
zacros |
Message édité par zacros le 09-09-2015 à 21:27:47 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:27:15 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 08:22:03 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
On en a encore parlé récemment. J'aime beaucoup la série avec les 2 détectives, Kenzie et Gennaro, que je te conseille de prendre dans l'ordre. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 10-09-2015 à 08:32:33 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
vave Nice to meet me | Je me note ça, merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 14:27:18 ![]() 3€ le livre de Robbins et sa grenouille, état neuf |
muet dhiver |
|
garcia_h |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vraiment du mal avec Proust. Je vais y arriver, mais si goût il y a à l'arrivée ce sera un goût acquis. La magie n'opère pas (ou pas encore), il y a bien quelque chose mais c'est sans moi que ça se passe, j'ai vraiment l'impression que c'est la fête à l'intérieur et que je suis à la porte dans le froid et la pluie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On m'a conseillé de commencer par Sodome et Gomorrhe, mais j'arrive pas à me faire à l'idée de pas partir du début. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 09:02:22 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 10:13:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 10:13:54 |
garcia_h |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 11:09:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
garcia_h | Me semble en avoir entendu parler ici mais peut être que le terme n'existe pas en fait en tant que tel et que mon esprit a fait trop vite une synthèse en effet |
supersaz |
demars |
|
parappa taliblanc | Magellan c'est super, j'en parlais un peu plus haut. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 14:27:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |