| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
El Gran Secreto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Gran Secreto le 03-08-2015 à 10:13:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 10:12:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sur une mission bien chiante, j'ai relu Moby Dick entre autres, et un D.H. Lawrence aussi d'ailleurs. J'utilisais un truc qui envoie un mail par jour avec un extrait de quelques pages, mais on pouvait cliquer sur "extrait suivant" et je dois avouer qu'il y a des jours où j'ai reçu plus d'un mail Message édité par biezdomny le 03-08-2015 à 10:26:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
SuperSic |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
parappa taliblanc |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au fait, je ne sais pas si ce site a été signalé ici: Théâtre Classique
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-08-2015 à 16:20:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Au fait, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une édition bilingue de Shakespeare chez Bouquins : L'anglais est la version modernisée (de 1984) qui est très proche de la version originelle, avec seulement les formes archaïques dispensables remplacées et quelques adaptations de langue. C'est très bien mis en parallèle et commenté, j'en a lu quelques pages, c'est très accessible. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-08-2015 à 16:56:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ZeWalrus |
|
urantia | je viens de terminer un bon thriller de Bernard Minier ( et pas Minet hein |
parappa taliblanc | On vient de m'offrir Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson. |
flagg175 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec Monte-Cristo, j'oscille entre Je me rappelais le plan avec les Cavalcanti, mais comment j'ai pu ne serait-ce qu'une minute oublier monsieur Noirtier et surtout l'affreuse Mme de Villefort et comment Monte-Cristo la manipule C'est vraiment un excellent livre à relire, quand j'ai réentendu parler de l'accident de M. Noirtier j'ai plein de souvenirs qui sont revenus et ça m'a donné hâte de le revoir en vrai Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-08-2015 à 19:24:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fred_malette |
|
Romf |
|
Romf |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 06-08-2015 à 12:54:49 |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 06-08-2015 à 22:43:08 |
parappa taliblanc |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a un la de trop, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 | Je suis en train de lire Toute la lumière que nous ne pouvons voir d'Anthony Doerr, annoncé comme le chef-d'oeuvre du millénaire
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
demars |
Ca se lit comme rien ! (surtout en vacances ou dans le train)
Message cité 2 fois Message édité par demars le 07-08-2015 à 09:11:07 |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 07-08-2015 à 11:28:26 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, ça a du être coup en deux, comme hélas souvent. Pandore + Judas, c'est le prélude à la trilogie du vide, ça met les personnages (Paula Myo Message édité par gilou le 07-08-2015 à 10:16:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cutter | Hello
--------------- last.fm |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du Steinbeck ?
Cutter | Oui, j'aimerai lire Steinbeck, Lee, Salinger ou Twain... Mais j'ai peur des traductions. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |