| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 19:01:29 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
parappa taliblanc |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
parappa taliblanc |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 21:15:23 ![]() ![]() |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 14-03-2015 à 21:46:20 --------------- I've got my mind set on you |
Un truc pour lire en mode Ray Ban à la plage entre 2 ploufs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Plus un zillion pour la série de la BBC --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je le trouve pas sur mon truc kobo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les hauts de hurlevent t'as lu ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai beaucoup moins aimé Jane Eyre que Les hauts de hurlevent --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jane Eyre je le connais par cœur et ça m'empêche pas de le relire tous les ans et de me réjouir à chaque fois d'à quel point c'est bien écrit Un résumé ne peut pas rendre toutes les subtilités d'un bouquin pareil. D'ailleurs ça se voit, j'avais déjà posté le résultat d'un script d'analyse des champs lexicaux (trouvée à l'époque sur http://booklamp.org/) :
Et la version abrégée :
Ça dénature pas du tout, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-03-2015 à 15:34:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
parappa taliblanc | Oui c'est celui-là dont je parle. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas ça que je voulais dire Ça éclaire aussi beaucoup sur l'état d'esprit de Charlotte Brontë et ce qu'elle essaie de faire, quand on compare avec le Professeur, son roman précédent qui avait été rejeté (et qui est beaucoup plus plan-plan et moins shocking J'ai beaucoup plus de mal avec Les Hauts de Hurlevent, une page sur deux tu as envie de pleurer BWOUUUHOUHOU §§§ et une page sur deux tu as envie d'étrangler tous les personnages avec une de ces cravates@chateaubriand qui montent jusqu'aux oreilles. Message édité par biezdomny le 15-03-2015 à 20:42:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 20:45:38 ![]()
|
shiipitholla |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Sinking le 16-03-2015 à 11:06:49 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |