| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:09:44 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 15:34:21 ![]() Je suis en train de me marrer en lisant "La conjuration des imbéciles" |
ashjibe Dingir | Bien le bonjour aux semi-mongoliens ! Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 08-03-2015 à 05:28:39 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-03-2015 à 16:17:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je lis Je Suis Pilgrim.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
palos_de_la_frontera | Personne à des invit' en rabe pour le salon du livre |
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:27:32 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc | Je vais à la médiathèque cet aprèm. |
k_raf Totally nuts! | Je ne lis plus que dessus. Et ça peut régler en partie ton problème évoqué plus haut... |
parappa taliblanc |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les artbooks tu veux dire --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Deouss SOLA GRATIA | Sacrée série d'artbooks alors --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
parappa taliblanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
parappa taliblanc |
|
boit_du_cafe |
|
gandilflegras |
ujina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 21:06:46 ![]()
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
panzemeyer The torture never stops |
J'espère que le livre est meilleur que son adaptation en film, que j'ai trouvée vraiment médiocre. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |