| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 06:07:13 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:30:45 ![]()
|
sinbadlemarin |
talbazar morte la bête, mort le venin | la littérature, ça se lit et ça s'encaisse. |
panzemeyer The torture never stops |
C'est marrant je trouve que ce bouquin porte très bien son titre, puisque en l'achetant les Français commettent un peu un suicide mental. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 28-10-2014 à 10:04:07 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:06:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Han, du coup, je vais me prendre mort à crédit alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Tillow le 28-10-2014 à 11:10:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 11:15:42 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs | Des trucs de greluches. Message édité par RandallBoggs le 28-10-2014 à 11:23:31 |
Chou Andy Would you know my nem | Y a pas Pétronille et ses 120 petits ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panzemeyer The torture never stops |
Céline sur L'assommoir dans son discours d'hommage à Zola :
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 28-10-2014 à 11:45:10 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ZeWalrus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 20:32:56 ![]() |
darmody |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 21:34:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ashjibe Dingir | Il y a peu, j'ai lu Bouvard et Pécuchet de Flaubert. Et bien je ne sais pas si ça se fait de dire ça, mais je n'ai pas accroché. Je me suis ennuyé à la longue série de passions qui viennent remplir les jours vides des personnages. J'ai eu du mal à comprendre où voulait en venir Flaubert jusqu'au moment où je me suis dit qu'il ne voulait probablement en venir nulle part. Et j'ai trouvé l'écriture un peu plate pour un classique du XIXe. C'est un peu le problème que j'ai en général avec cet auteur.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:04:46 ![]() Je note, merci pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |