| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Je me tâte à faire un peu de grec ancien (pour pouvoir enfin crier "est-ce que quelqu'un parle le grec ancien" sur un quai de gare Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui se sont déjà intéressés à la question ? Je ne pourrai sûrement pas y consacrer beaucoup de temps, donc je cherche une méthode Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-09-2014 à 17:32:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 17:30:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shiipitholla |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 20:29:05 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le russe, ça se démarre avec le Davydoff et Pauliat chez Didier (l'éditeur a l'air d'avoir cessé ses activités pour cette langue, au vu de son site internet).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
k_raf Totally nuts! | Ce forum en général et ce topic en particulier m'impressionneront toujours. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:32:41 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 21:50:53 ![]() Vu qu'on est sur les langues, vous avez quoi pour l'arabe et le farsi/perse ? Voire le turc. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle a l'air sexy la future nouvelle acquisition de la BNF --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
letrec | J'ai repris et terminé le voyage au phare de virginia woolf. Plus sérieusement j'ai bien aimé la fluidité des transitions de narrateurs( après du william gibson c'est reposant ). C'est intéressant de voir ce que c'est un "vrai" écrivain, elle réussit à faire de la matière avec du vide ( il ne se passe quasi rien en fait, l'histoire globale tient en trois lignes) mais ce n'est pas du remplissage. Bon j'attaque "les métaphores dans la vie quotidienne" de lakoff et johnson Message cité 1 fois Message édité par letrec le 01-10-2014 à 14:42:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
castormalin 上手くなりたい | Prends toi 127 heures, il est cool, c'est palpitant, y a du sport et montagne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 14:00:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 14:01:08 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 16:57:39 ![]()
A completer éventuellement avec d'autres livres qui creusent plus, cette méthode reste trop survolée à mon gout, malgré le support audio. A titre de comparaison j'avais fait un an de serbe avec l'assimil également, et c'était bien mieux stucturé et plus progressif. Bon c'est plus proche des langues latine, mais quand même. En tout cas c'est une langue difficile (mais magnifique), sache le Je regrette d'avoir laché, mais j'ai pas eu la volonté, et j'ai oublié la langue à une vitesse effarante. Maintenant j'écoute de la musique "arabe", mais c'est pas bien vu par tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 17:03:12 |
letrec |
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 19:02:18 ![]() J'ai arrêté m'ssieur l'agent |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:01:52 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Je suis en train de lire le recueil de nouvelles Total Recall de Philip K. Dick et j'aime bien. Ce que j'aime bien dans ces nouvelles, c'est que la plupart font réfléchir finalement, ce qui nous définit en tant qu'hommes, est ce qu'on risque pas d'aller trop loin dans le developpement de l'armement au point d'annihiler notre propre race etc. En plus, c'est assez peu descriptif et c'est ce qui me correspond bien. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 09-10-2014 à 17:11:00 |
bouing_bouing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |