| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 15:08:48 ![]() ![]() |
Gimea So, get rid of noise. |
mun | En ce moment meme, page 149 : Pathétique ..... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:44:40 ![]() et v'la la taille de la police, d'espacement et d'interligne.
|
Cheroke Chef de tribu | Valéry, cette incompréhension tonique quand je l'avais lu par curiosité au lycée Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 06-09-2014 à 18:16:13 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On m'a fait étudier Les Pas, mais je suis pas fan, je préfère Le Vin Perdu :
Je me dis toujours qu'il a invoqué un truc cthulhien sans le vouloir Message édité par biezdomny le 06-09-2014 à 18:24:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Deouss SOLA GRATIA | Jamais vu de moisi sur un livre Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 06-09-2014 à 23:05:58 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Castormalin 上手くなりたい | conclusion : le café prévient le moisi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 21:05:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si ça peut éviter de finir tâcheron, c'est déjà ça de gagné. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars | Vive les bretons !
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
talbazar morte la bête, mort le venin |
mun | Je viens de finir Pétronille d'Amélie Nothomb, agreable à lire, court. Parfait pour un dimanche apres midi |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Laurence67 | Il n'est pas mal du tout, celui-là ! Quelle que soit l'histoire, comme j'aime avant tout le style à la fois littéraire et ironique d'Amélie Nothomb en principe j'aime tous ses romans, mais Pétronille est particulièrement bon, amha. L'histoire est sympa, et son humour assez noir est bien mis en valeur. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le film est génial --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:13:31 ![]() Par contre les robbayat en elle même j'ai trouvé ça imbuvables |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Rubayyat ça tue des gens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ava |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:58:40 ![]() ça peut tout de même etre interessant pour de nouvelles pistes personnelles ou pour la culture |
Kalymereau This is not a method |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Macnigore |
Partir du postulat d'une "pensée unique" de gauche depuis 60 ans en France.... c'est déjà suffisamment lolesque en soi c'est vrai. Message édité par Macnigore le 09-09-2014 à 14:43:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:48:34 ![]() pitié ne melons pas les débats politique à ce si bel échappatoire qu'est la lecture |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Spafo, mes confuses --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ashjibe Dingir | Je ne me souviens qui ici avait conseillé Une vie de Maupassant, mais mille mercis à cette personne ! Ce roman est sublime. J'ai rarement lu quelque chose d'à la fois aussi sensible et délicat tout en faisant preuve de retenue et de pudeur. Il vient égaler les meilleurs Balzac ! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |