| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Ikebukuro |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:26:02 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bellemousse que du bonheur | j'ai adoré cette série de D S
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
demars | Endymion se lit bcp plus facilement par contre ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas trop --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A) Non. C"est un des chefs d’œuvre de la SF moderne (avec Perdido Street Station, Un feu sur l'abîme, La fille automate, etc.)
Message édité par gilou le 19-07-2014 à 18:35:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. | drap |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 06:59:28 ![]() ![]() |
Ton_io | C'est bien.
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La traduction de Sola c'est quand même une honte dans le genre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
shiipitholla | J'ai lu Game of thrones en VO la première fois puis en VF après et j'ai bien aimé la traduction de Sola. J'ai jamais compris pourquoi il s'en prenait la gueule. Je m'attendais vraiment à un style super lourd etc.. mais pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 21-07-2014 à 00:57:21 |
Groomy Oisif |
Moi j'ai trouvé ça bien lourd pourtant le 1er... Et j'ai arrêté là vu comment j'ai ramé pour le terminer. Je suis "admiratif" des gens qui ont accroché à GoT en VF avant ça devienne super connu. Mais parait que ça s'améliore dans le 2ème. Message édité par Groomy le 21-07-2014 à 09:52:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
franckyvinvin12 | Une question : certains ici utilisent des réseaux sociaux de lecture ? Si oui, lesquels ? C'est intéressant ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
franckyvinvin12 |
|
Laurence67 | Moi je vais sur Livraddict, ça me permet aussi de lister ce que j'ai lu, ce que je voudrais lire (Wish-list), ce qui est sur ma PAL, etc. Il y a aussi un forum, la possibilité d'écrire un court avis sur le livre lu sur sa fiche même, la possibilité d'annoncer un billet de blog et de faire un lien sur ce billet depuis le forum et depuis la fiche du livre, bref, plein d'options ! Au niveau des préférences des lecteurs, la seule chose que je reprocherais c'est un peu trop de bit-lit, voire de chick-lit, dans l'ensemble le lectorat est assez jeune et féminin, et ça s'en ressent un peu... Mais bon, faut trier ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
CM-S | Est-ce que vous avez une liste de vos prochaines lectures ou vous les choisissez à l'instinct ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Pareil, et j'essaye grâce à la lecture notamment de réduire mon temps d'internet. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Laurence67 | Moi c'est le contraire : alors que je passe énormément de temps devant mon écran, je lis de plus en plus parce que j'ai plein de tentations. Je fréquente pas mal de forums, blogs et sites en tous genres littéraires, sur Twitter je follow plein d'éditeurs et de sites littéraires, du coup je suis bombardée d'infos, d'envies et donc d'achats compulsifs ! Résultat : env. 90 livres par an, tout en surfant beaucoup. J'ai même l'impression de passer ma vie devant un écran au détriment de la lecture, et je suis toujours étonnée des bilans annuels ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |