| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 12:23:21 ![]() ![]() |
Ikebukuro |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 14:05:37 ![]() La roue des temps le prochain buzz? |
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 14:14:28 ![]()
|
Message édité par Cyok le 16-07-2014 à 14:23:19 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vrai que j'avais fortement aimé Au guet, le seul tome des Annales du Disque Monde que j'ai acheté.
--------------- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sunda | Le grand livre des codes secrets, très enrichissant ! |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | J'vais me faire les faux-monnayeurs d'André Gide. Chais pas du tout à quoi m'attendre --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Pantadarell |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Ikebukuro |
|
Ikebukuro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 08:13:58 ![]() Non et puis lacher un livre au bout de 30 pages c'est pas très serieux |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ikebukuro |
|
Ikebukuro | "Il y a tellement de persos qu'à la fin on est quand même bien largué..." as-tu lu Le Silmarillion? Alors là, c'est la crise cardiaque assurée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-07-2014 à 15:32:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
j_f |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 17-07-2014 à 14:19:49 --------------- rm -rf internet/ |
demars | Perso, je l'ai repris déjà 3 fois, mais à chaque fois je craque 50 pages plus loin... Sinon, pendant l'été 92, j'ai lu Hypérion (même que je l'ai fini à l'armée (ça leur plaisait pas trop que j'ai un gros bouquin dans mon paquetage, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par demars le 17-07-2014 à 14:29:41 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | et ses doutes, surtout ses doutes. Ce mec est un des plus grands bonhommes de l'Histoire, et il n'a pas arrêté de douter, jusqu'à la fin. C'est très inhabituel, pour un aventurier, mercenaire, chef.
--------------- rm -rf internet/ |
Dbbg Modérateur adjoint | Finalement, je n'ai pas réussi à finir le recueil de nouvelles Aucun souvenir assez solide d'Alain Damasio. C'est bizarre car je n'ai pas trouvé le livre mauvais mais je dirai que c'est trop "abstrait" pour moi. Il y a beaucoup de nouvelle où j'ai eu l'impression qu'il fallait attendre la fin avant de tout comprendre. Bon, il y a quand même certaines nouvelles que j'ai bien aimé genre Les Hauts Parleurs ou So Phare Away mais bon, au moins, je sais que les nouvelles sci-fi trop "philosophique" ne sont pas fait pour moi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vethalyn | Hypérion, j'ai adoré, gros coup de cœur ! Je n'ai pas trouvé le style pompeux, ça se lit tout seul, un vrai plaisir !
|
Ikebukuro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |