| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Zescartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 09:30:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
markesz Destination danger |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que j'ai lu dix ou vingt pages de Moderato Cantabile et que j'ai trouvé ça hyper chiant, tellement moderato que c'était ramolloto. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah sinon à chacun de lire pour se faire une idée, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ikebukuro | Oui, mais de là à cracher comme ça sur un auteur aussi important, c'est dommage de lire des avis qui auraient leur place sur le forum bla bla 15-20 ans de jeuxvideos.com
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 18:55:21 ![]() ![]() |
Ikebukuro | D'ailleurs certains lèchent le dos du crapaud pour, pour, pour, enfin vous voyez quoi mais on s'éloigne du sujet |
BoraBora Dilettante |
Ikebukuro |
BoraBora Dilettante |
Ikebukuro | "écrivain" serait mieux. |
markesz Destination danger |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi je suis toujours dans l'Homme qui Rit alors le gamin qui joue du piano là je peux pas l'entendre à cause du souffle hugolien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
viande de bison | Tiens je viens de découvrir l'existence de l'indice Hawking, qui met en évidence les livres les plus achetés et les moins lus (A Brief History of Time étant apparemment connu pour ça.
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 08:49:26 ![]()
Même si le héro m'a parfois énervé à être si parfait Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 08:50:28 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 14:56:39 ![]() Suite aux (très vieilles) recommandations de "Les saisons de la nuit", je reviens pour approuver |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Macnigore | Pourquoi tout le monde parle soudainement de Romain Gary autour de moi? Message édité par Macnigore le 15-07-2014 à 23:42:45 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est né en 1914, genre ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ikebukuro | Je crois oui. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Robert Merle, je suis fan (j'en ai lu un paquet). Effectivement, Malevil et l'ile sont proche dans le thème. Si tu aimes son style d'écriture, il y a bien sur le saga Fortune de France qui est une merveille : on apprend l'histoire de France sans forcer et le personnage est attachant. Côté roman agréable et facile à lire, tu peux essayer du Ken Follet (Les piliers de la terre, grand classique). Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-07-2014 à 09:21:21 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini Musso - Demain.
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demars |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptet qu'on en a parlé mais on a oublié --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |