| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:32:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 04-07-2014 à 11:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 11:54:28 ![]() Il est horrible le Remarque |
Laurence67 | Lui je n'ai jamais osé : j'ai peur que ça me fasse trop peur... Pourtant j'ai dévoré Dean Koontz, Serge Brussolo, sans parler de Franck Thillier, Karine Giebel et autres auteurs bucoliques --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est sûr que certaines scènes sont plutôt "gores", âmes sensibles s'abstenir ! Mais l'histoire est très prenante ! |
Ikebukuro |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:14:40 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Et on peux savoir la nature du cauchemar, si c'est en relation avec Masterton? |
Bbelgarion :o |
|
Ikebukuro |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Entre autres choses, je viens de lire Une Vie de Maupassant. Et ben, si vous me passez l'expression, bordel de merde la concentration du truc, c'est d'une puissance ! En moins de 300 pages, on s'en prend plein la figure Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-07-2014 à 14:49:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | Une vie quoi --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:56:49 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ikebukuro | Au bout de 1 200 livres lus? NON! Définitivement NON! |
Macnigore |
Belle du seigneur, Les misérables entre autres. Pas lu une vie je note, Romain Gary idem. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-07-2014 à 20:58:19 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ikebukuro |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous faites comment quand vous lisez ? Vous piochez au pif, vous faites par thème, par auteur ? Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 09-07-2014 à 22:50:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message édité par wizza le 09-07-2014 à 22:48:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ikebukuro |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
C'est par "Au dela de cette limite..." que j'ai découvert l'auteur (je ne suis pas particulièrement amateur de littérature française moderne, mais Gary, j'ai lu (depuis) tout ce qu'il a écrit ou presque, et presque tout aimé). La promesse de l'aube est un must. Message édité par gilou le 10-07-2014 à 03:28:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 08:58:24 ![]()
M'enfin il se remplit plus vite qu'il est possible de lire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Deuxième liste |
Kaffeine Noisette | J'adore "
|
Kalymereau This is not a method | Pas mal, mais je proteste sur la 2ème: Un barrage contre le Pacifique est un chef-d'oeuvre --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |