| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:52:50 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu devrais essayer celui la maintenant alors: http://www.amazon.fr/secours-ours- [...] 2919186361
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
Laurence67 |
J'en déduis que tu ne lis pas l'accoudoir, qui est un blog présentant des bouquins souvent intéressants.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:16:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:19:45 ![]()
|
Laurence67 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:40:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:40:34 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | Quels sont les meilleurs livres sur la 2nde guerre mondiale, à part l'excellent "la mort est mon metier" ? Quelqu'un a lu "si c'est un homme" de primo levi ? Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 03-02-2014 à 20:42:51 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cu Chulainn |
|
palos_de_la_frontera |
|
Vie et Destin, oui, c'est vraiment un roman majeur, comme Le Don paisible. Pas encore lu l'autre, mais il est dans ma pile des à lire.
Barbatruc85 | merci |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 04-02-2014 à 08:13:15 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
parappa taliblanc |
|
Ikebukuro | En clair c'est des comploteurs qui ont décidé d'écrire un bouquin pour ridiculiser la théorie du complot... et ainsi pouvoir continuer à faire leurs complots dans l'ombre.
|
boulgakov |
|
shiipitholla |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
boulgakov |
boulgakov |
|
Ikebukuro |
|
Laurence67 | Je n'ai jamais lu Stendhal et ça me culpabilise, bizarrement, alors que je me suis promis depuis longtemps de ne lire que ce qui me donne vraiment envie, et pas ce qu'il "faut avoir lu"... La Chartreuse de Parme ne m'a jamais tentée, par contre j'avais lu chez mes parents les premières dizaines de pages de Le rouge et le noir, surtout parce que j'étais restée chez eux un peu plus longtemps que prévu et que je m'étais trouvée en panne de livres. J'avais bien aimé, du coup je le leur avais emprunté en partant et j'avais l'intention de le finir chez moi, mais dès que j'ai retrouvé ma propre bibliothèque je l'ai lâchement abandonné... Message édité par Laurence67 le 08-02-2014 à 13:38:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis à un peu plus de la moitié de l'Assomoir, et j'ai du mal. Je trouve ça mal écrit, pas passionnant et niais, j'ai l'impression de perdre mon temps. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-02-2014 à 10:50:20 --------------- |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | La traversée, de Beverly Lowry qui narre l'histoire de Karla Faye Tucker, "la tueuse à la pioche", première femme a avoir été exécuté au Texas, au 20eme siècle, avec une descente dans l'Amérique interdite des années 70, celle du tapin et de la défonce.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Laurence67 |
briseparpaing |
Castormalin 上手くなりたい | l'assommoir est l'un de mes favoris, je le rouvre de temps en temps pour me refaire un passage comme ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 09-02-2014 à 21:59:23 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |