| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Ikebukuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:42:02 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 26-08-2013 à 18:14:17 |
Bbelgarion :o |
Edit : Autant pour moi, le Baxter ne semble pas existé en ebook français. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 26-08-2013 à 18:34:51 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
BAU!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 00:41:53 ![]() Le dernier livre que j'ai bien aimé (doux euphémisme) : Suite Française d'Irène Némirovsky. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lara007 | En ce moment, je lis La plaisanterie de Milan Kundera. Deuxième livre que je lis de l'auteur, et il est décidément très bon! |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 01:44:26 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Terminé Nana et vu que j'ai pas la suite en stock, j'ai commencé le parfum. Assez content de me retrouver dans des lieux connus à une époque assez connue (on est un sicèle et demi avant les Rougon-Macquart quand même), j'ai trouvé amusant (spoiler début et spoiler la fortune des Rougon)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Castormalin 上手くなりたい | Je suis tombé sur cet article "Je ne lis que des auteurs morts" que je n'ai encore que parcouru mais il m'a interpelé vu que je suis un peu dans ce cas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
parappa taliblanc |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lara007 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Finis "Les raisins de la colère" de Steinbeck, vraiment bien --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Steinbeck --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-08-2013 à 21:25:50 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Toutafaÿ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un a-t-il déjà lu un livre d'Arto Paasilinna ? Celui-ci a de très bons commentaires, ça a l'air... loufoque ? http://www.amazon.fr/Le-bestial-se [...] +huuskonen Je suis aussi tombé sur Ce qu'il advint du sauvage blanc de François Garde, certainement plus populaire (Goncourt) : http://www.amazon.fr/Ce-quil-advin [...] pb_title_0 Message cité 1 fois Message édité par parappa le 31-08-2013 à 16:31:40 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Paasilinna, c'est en général bon voire très bon. Le titre que tu cites est dans ma pile des à lire, donc pas d'opinion dessus, mais si tu veux aborder cet auteur, je te recommande Le lièvre de Vatannen, La forêt des renards pendus, Le fils du dieu de l'orage, La douce empoisonneuse, Le meunier hurlant...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bouing_bouing |
|
abiero |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |