| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:53:47 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Gwareldan |
Pantadarell |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:22:02 ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:52:32 ![]() Du king? Salem & co... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 10:53:23 |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:53:32 ![]() ![]() |
take it or leave it |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour flipper? du Serge Brussolo (Il a parfois des titres de romans biens tordus, comme Ambulance cannibale non identifiée --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:25:36 ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Gwareldan |
Gwareldan |
Je souhaite quelque chose mêlant thriller et sensations fortes pas forcément épouvante ! |
Je n'ai jamais trouvé un roman de Dick "flippant", en ce qui me concerne. J'aime bien ce qu'il écrit, mais je n'utiliserais pas ce qualificatif.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-05-2013 à 11:56:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je ne me rappelle plus DU TOUT ce que ça raconte, mais je crois que j'avais trouvé Deus Irae un peu flippant. Edit (Wiki) :
/non-mais-allo-t-es-peintre-et-t-as-pas-de-bras-proof Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-05-2013 à 11:57:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 12:01:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 12:02:19 |
C'est pas un truc de Dick seul, c'est Dick + Zelazny. Pour des bouquins plus représentatifs de Dick, tu as Ubik, Le temps désarticulé, Loterie Solaire, Le Dieu venu du Centaure, Message de Frolix 8, Glissement de temps sur Mars...
Message édité par gilou le 23-05-2013 à 13:24:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ashjibe Dingir | J'ai fini la relecture de Au bonheur des dames de Zola. Je l'avais lu il y a très longtemps, lors de mes années collège. J'en avais gardé un bon souvenir, quoique très flou. J'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir les péripéties de Denise Baudu. et surtout, comme toujours chez Zola, le poids de la société est palpable. Il y a quelque chose qui relève de l'ogre, du cannibale dans ce grand magasin qui tue les petits commerces concurrents, qui noue et dénoue les couples, qui absorbe les employés.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a un "salon de la bibliophilie" place Saint-Sulpice demain et ce WE :
(ça paraît un peu ambitieux comme titre considérant la taille de la place, on verra bien) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-05-2013 à 21:33:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwareldan |
J ai bientôt fini millenium et franchement je sais pas pq je lis encore ça avance pas et c lent lent ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
|
On devrait y trouver un célèbre ouvrage de Cami, "Pour lire sous la douche".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 08:37:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 08:42:44 ![]()
Perso j'attaque bientôt la fortune des rougeons, premier d'une longue serie donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 08:42:59 |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |