| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
deca79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le trône de fer ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 08:18:35 ![]()
|
vigneuxamsterdam |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 10:05:08 ![]()
Je ne sais JAMAIS de quoi va traiter les livres que je lis. Je ne lis ni les résumés, ni les 4eme. Tout juste je survole les avis. J'aime découvrir edit : bien sur sauf exception, genre la peste Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 10:06:57 |
fleshouille | En ce moment, le trône de fer et ensuite m'attend "Le livre sans nom" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:53:42 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vos auteurs de polars/thriller préférés svp ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Il était pas mal celui-ci ouais. La scène de fin Pas original mais j'aime bien Ellroy. EDIT : et Jim Thompson, ça envoie bien. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 20-02-2013 à 17:27:27 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Kaffeine Noisette | Bon, pour faire l'originale ( Message édité par Kaffeine le 20-02-2013 à 17:34:19 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je le note ! Merci à tous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 18:44:55 ![]()
y'a "IL" sortit en grand format dernièrement. Parait que c'est pas mal (euphémisme) http://www.amazon.fr/Il-Derek-Van- [...] roduct_top Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 18:45:59 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kaffeine Noisette | Grangé j'aime certains, le Serment des Limbes le plus. Mais le dernier, wtf, on devine 2-3 fois ce qui va se passer 50 pages à l'avance |
Kaffeine Noisette | |
queep |
|
Kaffeine Noisette | Sinon tiens, je viens de me rappeler, j'aime beaucoup Akounin également en polar historique et également Lenormand pour les aventures du juge Ti Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-02-2013 à 22:17:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je vais me cantonner au polar "exotique ou historique" a multiples volumes
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kaffeine Noisette |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-02-2013 à 10:32:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi, après avoir lu Le Vol des Cigognes, que j'avais trouvé vraiment mauvais, j'en ai essayé un autre, Le Concile de Pierre ou bien L'Empire des Loups (je me souviens plus lequel, c'est dire), que je n'ai pas trouvé meilleur, et ça m'a définitivement convaincu de ne plus lire cet auteur.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-02-2013 à 11:09:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les éditeurs de SF ne jugent sans doute pas utile et nécessaire de faire appel à de bons traducteurs, de langue maternelle française, ni de faire relire les traductions par des correcteurs consciencieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |