| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 16:25:37 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
briseparpaing |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a un topic "livre électronique" mais il cause peut-être surtout des devices. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-01-2013 à 16:43:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Laurence67 | Perso depuis que j'en ai une je lis 2 fois plus qu'avant (je vais finir mon 9ème livre depuis le début de l'année)... Le côté dématérialisation, ça évite surtout de faire exploser ses bibliothèques quand elles sont déjà bourrées à craquer, sinon c'est exactement comme un livre : il y a des mots à la suite qui forment une histoire sur un support physique, et la représentation mentale de l'histoire se passe dans notre tête ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Barbatruc85 | manquent les doigts qui puent, les crottes de nez, et les poils de uc en renouvellement permanent autour des 150 pages tournées |
baclette |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Larry_Golade | Perso je reste amoureux du livre... ça a une odeur, une texture... Et aucun livre électronique ne permet à votre maman d'écrire sur la première page "pour mon grand garçon, un joyeux 25e anniversaire, beaucoup de lectures et d'amour" (ou d'avoir une dédicace de l'auteur aussi) Par contre je serais preneur d'une liseuse si quand on achète un livre papier, on obtient avec une preuve d'achat qui permettrait de télécharger le livre en version électronique. Ca, ça serait génial Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-01-2013 à 18:38:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin | le progrès c'était bon au 19 ème |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | te fâche pas, moi je bois ma bière en pilule. |
talbazar morte la bête, mort le venin | certains que l'on se met dans le crâne, des fois si. Mais fallait pas les lire, certes ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Quand ça te bouffe une pièce complète de ton sous-sol, si.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est ce qu'ils disent aux archives de la BNF.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tant que c'est intégralement scanné en haute résolution et sauvegardé en mode redondance multiple sur le cloud, ce sera pas trop grave Message cité 2 fois Message édité par gilou le 21-01-2013 à 11:24:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tu penses à tout ce que tu vas filer comme infos à Skynet ? Message édité par biezdomny le 21-01-2013 à 11:25:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
talbazar morte la bête, mort le venin | le plaisir tactile et visuel de la peau de bique enluminée du xv ème, quand même ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sa version électronique aura les videos HD pour illustrer, à la place des photos, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | assez! --------------- marilou repose sous la neige |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut sûrement trouver des tas d'usages au maroilles en poudre, ne serait-ce que dans le talc au maroilles (mesdames, ayez toujours la peau lisse et parfumée). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baclette | Quand on pourra télécharger R.A Lafferty, Harlan Ellison et de rares P.J Farmer je jetterai un oeil sur ces machines infernales. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 16:21:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 16:21:43 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |