| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:02:40 ![]() ![]() |
baclette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 19-01-2013 à 21:52:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, par exemple. J'ai acheté les Dépossédés d'Ursula Le Guin parce qu'il était rose en bleu fluo avec un titre en relief (la photo lui fait pas honneur). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais on se croirait dans un décor de Star Trek TOS --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Tiens, Biez, j'ai trouvé un bouquin super-chouette pour toi : La couverture ne lui fait pas honneur... Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 20-01-2013 à 00:52:40 |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 00:51:48 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
pdbzombifiay |
RandallBoggs | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tiens --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs | Étant une bille en géographie, ce ne serait pas du luxe que j'en fasse autant. |
RandallBoggs | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je l'avais dit peut-être un peu moins... brutalement hier
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai l'ancienne, celle avec toutes les couleurs --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | une couverture de survie dans les toilettes est le B.A.B.A du jeune homme prévoyant. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et ceux qui s'intéressent au goulag: A Vorkouta il y avait un camp, ou est mort le mari d'Evguenia Guinzbourg / père de Vassili Axionov (tous deux écrivains russes à lire, pour rester dans le sujet du topic).
Message édité par gilou le 20-01-2013 à 12:19:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RandallBoggs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RandallBoggs |
|
briseparpaing | Je pensais la dernière fois à cette connerie de liseuse: la dématérialisation du livre, c'est sa mort à moyen terme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |