| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:02:47 ![]() ![]() |
Gwareldan | J'ai Blason d'un corps et un Kadaré Avril brisé puis deux Kawabata |
Gwareldan | Je ne connais absolument pas tout ses auteurs ca va être une véritable découverte pour moi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kivi_ raboteur de parquet |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:34:56 ![]() Bon bah j'ai commencé a attaquer une certaine saga " A song of ice and fire" par un dénommé G R R Martin premier tome et putain quel pied ensuite je pense que je lirai ça
http://www.amazon.fr/Age-Greed-Tri [...] 1400041716 c'est sur l'évolution de la finance enfin pour ceux que ca intéresse j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre http://www.amazon.fr/Terres-sang-L [...] 207013198X
quelqu'un confirme ? Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 10:35:51 |
Poney92 |
C'est à dire que pour lui les juifs sont la raison de la guerre, que pour lui être gouverné par des allemands ou des français c'est pareil ( on le voit bien dans le voyage comment il montre que la détresse du soldat n'a pas de camp), et que bon si y avait pas les juifs y aurai pas de guerre, donc voilà débarrassons nous des juifs et surtout arrêtons la guerre... D'ailleurs il se place dans un courant de collaborationnisme de gauche pacifiste très répandu, qui a même fait dire à De Gaulle "A Londres je n'ai trouvé que la Cagoule (extrême droite) et la synagogue" aux premiers moments de la résistance Message édité par Poney92 le 07-11-2012 à 12:33:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:05:27 ![]() ça se lit bien guerre et paix ou c'est du vocabulaire un peu tendu et un style dur à lire? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Jamais pu le finir, le seul et unique livre à résister. Message édité par talbazar le 07-11-2012 à 20:07:43 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 20:51:03 ![]()
|
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwareldan |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
gilou Modosaurus Rex |
Le pendule de Foucault de Umberto Eco, Manuscrit trouvé à Saragosse de Jean Potocki.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Merci. C'est pour quelqu'une qui n'est pas forcément très lecture, mais sensible à ce genre de littérature... à laquelle je ne connais rien Pour le Bellanger, je le conseille, effectivement tout particulièrement pour un certain public. Celui qui fréquente ce forum. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-11-2012 à 14:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 14:10:00 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 14:37:59 ![]()
A verifier cependant, je l'ai pas lu. edit : oui, avis de merde Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 14:38:18 |
Anonymouse |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 16:29:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 16:29:14 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
À voir aussi : l'adaptation du roman au cinéma par Wojciech (alias plein-de-points-au-Scrabble) Has. Une grande réussite. Avec plein de jolies donzelles légèrement vêtues, soit dit en passant. Sinon, dans le genre un peu hermétique mais que c'est beau quand même : Locus Solus de Raymond Roussel... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-11-2012 à 17:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |