| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 13:56:46 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, pendant mes deux semaines de vacances en Camargue, j'ai lu Misery de Stephen King, La Mort est mon Metier de Robert Merle, et je suis en train de finir Les Tommyknockers, toujours de Stephen King.
--------------- |
singerie coffee addict | Irving: "l'épopée du buveur d'eau" était mon 1er Irving. |
Elmoricq |
Meganne Féministe Ardant | Aurélia de Nerval, je le relis une fois tous les cinq ans en moyenne, une petite salve des contes d'edgar allan poe et puis Le labyrinthe des solitudes par Octavio Paz. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le souffle des Dieux de Bernard Werber --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:49:38 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
|
Jotunn |
vacnor ... | Bukowski, contes de la folie ordinaire.
|
singerie coffee addict |
oceandepoesie75 | Oedipe sur la Route d'Henri Bauchau
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
oceandepoesie75 | Ah, j'aime sa façon d'écrire donc je pense aller plus loin après. Merci de la référence; je me ferais un plaisir de lire le bouquin. |
Alam Eric N Alea Jactati | |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
wips |
|
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 05-08-2006 à 23:04:03 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
paprika en herbe | moi en ce moment c'est La vie est un songe de Calderon en version originale Message édité par paprika en herbe le 05-08-2006 à 23:26:08 |
Alam Eric N Alea Jactati | Quel courage, Paprika, à moins que tu aies des origines hispaniques (au vu de ton pseudo...et de ton phisique qui vient de paraître sur le trombi...) |
_probleme_ | je me suis lu entre hier soir et ce matin la nouvelle de Stefan Zweig, Le joueur d'échecs
Message édité par _probleme_ le 06-08-2006 à 12:14:20 |
wildtestbody | Commencé et fini cette nuit:
Message cité 2 fois Message édité par wildtestbody le 06-08-2006 à 21:11:28 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 22:15:26 ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Finalement, ce sera "Le monde selon Garp"
--------------- I'm real when it's usefull ! |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 20:24:21 ![]()
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |