| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 23:48:51 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Yionel Profil : lactique | bah j'en ai lu d'autres de lui mais je m'en souviens plus |
alucard19 | Idem, je n'ai lu que celui-ci (que j'ai beaucoup aimé) mais les autres et donc limite l'auteur, que des impressions qu'il fallait éviter. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 16-08-2012 à 13:50:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment je me disperse un peu, et entre autres je lis Brouillons d'écrivains :
C'est le livre édité par la BNF à l'occasion d'une expo (visible en ligne) sur ce sujet. Jusqu'ici c'est vachement bien Il n'y a pas deux manuscrits qui se ressemblent, ça parle de copistes et de secrétaires, de relus et de ratures, de versions jamais retrouvées, de copies manuscrites envoyées aux quatre coins de l'Europe, de caisses de bois blanc remplies de feuillets, bref ça fait rêver. Message édité par biezdomny le 16-08-2012 à 16:11:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | Besoin de conseil, je cherche des livres d'aventure. Sachant que j'aime les classiques |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:58:32 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ou Michel Strogoff Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-08-2012 à 18:02:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president |
Le truc c'est que vingt mille lieues sous les mers j'ai pas accroché Mais je garde l'idée de Jules Verne. D'autres idées ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-08-2012 à 08:31:53 |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
Message cité 1 fois Message édité par GrumbleGrumble le 17-08-2012 à 09:16:33 |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 23:30:02 ![]()
De ce que je connaissais, des histoires d'hommes qui vivent dans des petits villages perdus au coeur d'une nature omniprésente et souvent inquiétante. Des histoires qui commencent simplement, par une quête d'amour ou une chasse au loup par exemple, et qui déraillent lentement vers quelque-chose de plus étrange, profond et dérangeant, où les personnages finissent par devenir les jouets de forces qui les dépassent et renversent tout sur leur passage.
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 18-08-2012 à 00:11:20 |
JohnSmith Executive vice president |
Il a ecrit ca apres guerre et comme il a été traité comme un collabo il s'est vengé en les faisant tous crever.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-08-2012 à 15:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 15:56:06 ![]()
J'y manquerai pas |
ashjibe Dingir | Aujourd'hui, je suis allé aux bouquinistes et j'ai résisté à de vieilles éditions de Jules Verne, de Pierre Loti et de Victor Hugo. Mon porte-feuille et moi sommes très fiers...
Message édité par ashjibe le 19-08-2012 à 16:51:20 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
isadora | Millenium, j'ai énormément pesté devant la qualité d'écriture, alors que l'intrigue est pas mal. --------------- sage comme des images |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pour Millennium, j'ai trouvé au contraire que c'était bien écrit ou en tout cas super efficacement. On me l'a prêté en anglais, j'ai complètement oublié que j'étais en train de lire une traduction, j'avais l'impression de lire un bon vieux thriller, j'ai pas eu l'impression de devoir m'arrêter en cours de route pour une tournure maladroite, un mot mal placé ou un truc pas fluide (alors que ça m'arrive de temps en temps dans certains bouquins). Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 20-08-2012 à 01:16:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Millennium a été écrit (ou traduit sait on jamais) avec les pieds. C'est infect à lire. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |