| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:37:25 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a un peu de tout en fait.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yionel Profil : lactique |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
|
Message édité par Yionel le 08-08-2012 à 19:29:01 |
letrec |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 09:34:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Coccynelleuh | |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
M'enfin, chacun voit midi à sa porte... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai entamé Thomas l'obscur (2ème version) de Maurice Blanchot.
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-08-2012 à 23:17:53 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-08-2012 à 01:25:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-08-2012 à 02:27:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
NoMercy mange mon phallus |
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | plus qu'à instaurer un droit de lecteur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 13:07:24 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Ouais mais non lire toute la journée, y a plus de plaisir.. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Lire entre les baignades --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Surtout en comparaison d'un amateur comme Gogol, tu ne pourras qu'adorer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing | Ton livre est en "tête de gondole" chez Gibert (tête de gondole chez eux signifie "sur la table" ).
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai un très très bon souvenir des Nouvelles de Pétersbourg. J'espère que ça te plaira ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-08-2012 à 20:52:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
NoMercy mange mon phallus | |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fullmetal4 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Perso j'ai adoré L'Adieu aux armes d'Hemingway, sous fond de WW1. |
NoMercy mange mon phallus | Le rouge et le noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |