| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:29:30 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
isadora | oui, enfin les repas, c'est systématiquement des tartines de paté de poisson et du café, à la 3ème fois, c'est un peu pénible, quand même --------------- sage comme des images |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ashjibe Dingir | Je viens de finir la lecture de Le roman d'un enfant suivi de Prime jeunesse de Pierre Loti. Arrivé au déclin de sa vie, l'auteur revient sur son enfance avec tout ce qu'elle comportait de pureté et d'émerveillement. Puis il raconte comment s'amorce la lente chute vers l'âge adulte. On sent beaucoup de nostalgie dans ce récit, beaucoup d'impuissance à maintenir une innocence usée par l'érosion des années. C'est touchant et écrit avec une plume très douce. Je recommande. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 20-08-2012 à 17:40:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 08:39:43 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | bah l'après midi au boulot |
ashjibe Dingir | Quand hfr est en cours de maintenance --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
john cleese | Hello, Pour en revenir au sujet du fil, je viens d'entamer (sur ma liseuse) la série des Dortmunder, en anglais (je les ai déjà lus - du moins ceux qui sont parus - en français). C'est quand même dommage, je n'ai trouvé aucun roman de Donal Westlake (série des Dortmunder) disponible en e-book (payant) en français... [d'ailleurs si quelqu'un en a à disposition, please MP]. Sinon, vous savez s'il existe des romans de Westlake (Dortmunder) qui seraient parus aux Etats-Unis mais pas encore en France ? Message cité 1 fois Message édité par john cleese le 21-08-2012 à 10:01:59 --------------- Mi aim a zot tout'. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-08-2012 à 10:19:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:34:57 ![]() Juste comme ça, y'a un topic "fantasy" (n'en déplaise à certain. M. Sanglier J'ai besoin d'une bonne serie la, style l'assassin royal, un truc qui ta happe pour 5000 pages et te laisse pas tomber avant la fin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 11:35:46 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:53:43 ![]() Les Aventuriers de la Mer |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:05:14 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant | elle a attaqué une série sur le désert des pluies aussi assez corrects mais en dessous de l'assassin royal Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 21-08-2012 à 12:15:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:13:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:31:19 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:38:45 ![]()
Lieu saint des magazines pourtant |
talbazar morte la bête, mort le venin | moi je lis au volant. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:52:47 ![]()
Aux toilettes, c'est HFR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 12:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:01:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:03:27 ![]()
Le pire c'est qu'elle se rappelle de ce qu'elle a lue. Chose complètement impossible pour ma part, rien que le bruit d'une mouche m’empêche de lire pour 5 minutes. J'aurai du faire moine Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 13:05:12 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
talbazar morte la bête, mort le venin |
à moins de lire dans ses yeux. Message édité par talbazar le 21-08-2012 à 13:16:19 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |