| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:58:07 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ca t'a plu ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-08-2012 à 20:00:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 06-08-2012 à 22:20:51 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 23:55:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:55:52 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
napoleon dynabyte |
Chou Andy Would you know my nem |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-08-2012 à 01:33:58 |
ashjibe Dingir | Je viens de finir Terre des affranchis de Liliana Lazar. C'était vraiment sympa. Il y avait un peu de tout : un lac maudit porteur d'épouvante, un tueur qui ne fait pas exprès, des villageois plus pleutres les uns que les autres, le tout aux abords d'une forêt moldave sous l'ère de Ceausescu. C'est finement mené et très joliment écrit. Un agréable moment de lecture. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini Dilvish le Damné de Roger Zelazny et viens de commencer American Gods de Neil Gaiman. Message édité par koskoz le 07-08-2012 à 10:18:47 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca dépend aussi du volume de lecture qu'on a.
koskoz They see me trollin they hatin |
Un Programmeur |
Message édité par Un Programmeur le 07-08-2012 à 15:40:30 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:49:57 ![]() Si c'est pour bouquiner autant rester à Paris |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vigneuxamsterdam | Parce qu'aller en Antalaya c'est moins cher que de partir sur Bordeaux (depuis Amsterdam oeuf corse...) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Bbelgarion :o |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
letrec | Du topic des TALMMQSR :
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 20:51:46 ![]() Déjà fait |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Kanwulf | Ca me fait penser à une vidéo asser similaire mais moins trash --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 21:01:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 21:01:21 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Deouss SOLA GRATIA | Un livre qui se lit en 2h15 c'est pas un livre convenable --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |